Travis Kelce refuse de dire ce qu’il a crié à Andy Reid lors du moment brûlant du Super Bowl : “Je vais garder ça entre nous”
L’entraîneur des Chiefs a plaisanté en disant que Kelce “me garde jeune” après le moment houleux sur la touche
Vidéos tendances
Travis Kelce trouve le côté le plus léger de son explosion de touche avec l’entraîneur Andy Reid lors du Super Bowl 2024.
S’exprimant lors d’une conférence de presse après la victoire 25-22 des Chiefs de Kansas City contre les 49ers de San Francisco, Kelce, 34 ans, a déclaré : « Vous avez vu ça, les gars ? Je vais garder ça entre nous à moins que mon micro ne le dise au monde.”
Selon le Presse associéea-t-il ensuite plaisanté : “Je lui disais juste combien je l’aimais.”
Au cours du deuxième quart du match de dimanche au Allegiant Stadium de Las Vegas, l’ailier rapproché a été vu exprimer ses frustrations avec Reid, 65 ans, alors qu’il se précipitait vers lui et lui attrapait le bras le long de la ligne de touche des Chiefs.
Le moment est venu après que le porteur de ballon des Chiefs Isiah Pacheco ait échappé le ballon profondément sur le territoire des 49ers de San Francisco. Kelce n’était pas sur le terrain lorsque les Chiefs ont perdu le ballon, et selon l’analyste de CBS Tony Romo, Kelce disait à Reid qu’il voulait qu’il le garde dans le match.
Le porteur de ballon des Chiefs Jerick McKinnon a finalement éloigné Kelce.
Reid a ensuite ri du moment brûlant lors d’une entretien d’après-match avec CBS avec sa femme Tammy.
“Il me garde jeune”, a plaisanté Reid à propos de Kelce. « Il a testé cette hanche. Il m’a déséquilibré – normalement, je lui en donnerais un peu, mais je n’avais pas de pieds sous moi.
Kelce a également félicité Reid lors de sa conférence de presse d’après-match alors qu’il expliquait comment l’entraîneur l’avait aidé à équilibrer ses émotions lorsqu’il jouait.
“J’ai le meilleur entraîneur que ce match ait jamais vu”, a déclaré Kelce. “Il est incroyable non seulement pour composer des jeux et préparer tout le monde, mais il est l’un des meilleurs leaders masculins que j’ai jamais vu de ma vie.”
“Et il m’a beaucoup aidé avec ça, à canaliser cette émotion, à canaliser cette passion”, a-t-il poursuivi. “Et je dois toute ma carrière à ce type et à ma capacité à contrôler à quel point je suis émotif et je l’aime tout simplement, mec.”
Les Chiefs ont remporté leur troisième Super Bowl en cinq saisons après un touché palpitant de Patrick Mahomes en prolongation. Le quart-arrière de 28 ans s’est connecté avec le receveur Mecole Hardman dans les dernières minutes du match pour remporter le trophée Vince Lombardi pour la deuxième année consécutive.
Le match de dimanche était une revanche du Super Bowl 2020, que les Chiefs ont remporté 31-20 au Hard Rock Stadium de Miami Gardens, en Floride. L’équipe a également remporté la victoire au Super Bowl de l’année dernière avec une victoire de 38-35 contre les Eagles de Philadelphie.