Travis Kelce dit que lui et Taylor Swift sont « au sommet du monde » après les victoires du Super Bowl et des Grammy Awards 2024

“C’est un bon sentiment”, a déclaré l’athlète aux journalistes après la grande victoire des Chiefs de Kansas City dimanche.

Taylor Swift, Travis Kelce

Taylor Swift, Travis Kelce.
Photo:

Kevin Winter/Getty ; Michael Owens/Getty



Cela a été une semaine record pour Taylor Swift et Travis Kelce.

Après les victoires de l’album de l’année de Swift et du meilleur album vocal pop pour Minuits lors des Grammy Awards 2024, le 4 février, Kelce a contribué à la victoire des Chiefs de Kansas City au Super Bowl de dimanche.

Swift a quitté son concert Eras Tour à Tokyo samedi soir pour être avec son petit ami à Las Vegas le lendemain. La pop star, liée à Kelce depuis septembre 2023, a même célébré sa grande victoire avec un baiser romantique sur le terrain.

En s’exprimant lors de la conférence de presse d’après-match, Kelce a commenté l’étape consécutive que lui et Swift ont franchie. “Mec, c’est au sommet du monde en ce moment, bébé. C’est un bon sentiment”, a déclaré Kelce aux journalistes après que les Chiefs aient battu les 49ers de San Francisco 25-22.


L'ailier rapproché des Chiefs de Kansas City Travis Kelce (87 ans) embrasse Taylor Swift après le match de football du Super Bowl 58 de la NFL contre les 49ers de San Francisco, le dimanche 11 février 2024, à Las Vegas.  Les Chiefs ont gagné 25-22.
Travis Kelce embrasse Taylor Swift après la victoire au Super Bowl 2024.

Photo AP/John Locher



Dimanche marquait la troisième victoire des Chiefs au Super Bowl en cinq ans. Ils ont remporté leur match contre les Eagles de Philadelphie 38-35 en février dernier.

Quant à la façon dont son année se compare à l’année dernière, Kelce a déclaré : “Mec, juste au moment où tu penses que les choses ne pourraient pas aller mieux…”

“Je vais vous dire, être au sommet de la montagne avec mon frère est quelque chose de spécial dont je me souviendrai pour le reste de ma vie”, a-t-il ajouté à propos de son affrontement contre son frère – le joueur des Eagles Jason Kelce – lors du Super Bowl 2023. .


Travis Kelce #87 des Chiefs de Kansas City pose pour un portrait avec le trophée Vince Lombardi après le Super Bowl LVIII contre les 49ers de San Francisco au stade Allegiant le 11 février 2024 à Las Vegas, Nevada.
Travis Kelce pose avec le trophée Vince Lombardi après sa victoire au Super Bowl 2024.

Ryan Kang/Getty




Il a ajouté : “Et cela me fait pleurer rien que de penser à ce moment et d’être là toute la semaine avec lui. Mais ce que nous avons dû endurer avec cette équipe, voir les gars se montrer à la hauteur, voir les gars mettre leurs statistiques de côté, voir les gars mettre tout leur cœur chaque jour et se concentrer chaque jour sur la personne à côté d’eux. C’est quelque chose de spécial dont je vais non seulement apprendre, mais que je garderai avec moi et ces souvenirs dureront pour toujours.

La victoire des Chiefs est intervenue après que Swift soit entrée dans l’histoire aux Grammys 2024 après être devenue la seule artiste à avoir remporté quatre fois l’album de l’année, avec des victoires pour Minuits, Intrépide, 1989 et Folklore.

LIRE  Taylor Swift célèbre la fin de ses trois concerts en Australie : "Merci pour les souvenirs"

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *