Kelly, l’épouse de Matthew Stafford, dit qu’elle était « misérable » pendant sa course au Super Bowl et qu’elle n’a pas pu manger pendant des semaines

Sur son podcast, la mère de quatre enfants est revenue sur les défis de la première saison de son mari quarterback à Los Angeles.

  Matthew Stafford et sa femme Kelly Hall réagissent en jouant lors d'une victoire 124-116 des Los Angeles Lakers contre les Golden State Warriors

Photo:

Harry Comment/Getty



  • Kelly Stafford revient sur le Super Bowl de son mari Matthew en 2022 dans le dernier épisode de son podcast Le lendemain matin
  • La mère de quatre enfants a déclaré que son poids était tombé à 90 livres. et qu’elle était “malheureuse”
  • Stafford a partagé son point de vue avec Emily Mayfield, l’épouse du quart-arrière des Tampa Bay Buccaneers Baker Mayfield

L’épouse de Matthew Stafford, Kelly, était si « misérable » lors de sa course au Super Bowl 2022 que son poids est tombé à 90 livres, dit-elle.

“J’avais l’impression d’être tellement nerveux cette année du Super Bowl [2022] pour Matthew », a déclaré Stafford dans le dernier épisode d’elle Le lendemain matin podcasttout en parlant à l’épouse du quart-arrière des Buccaneers de Tampa Bay, Baker Mayfield, Emily.

Elle a ajouté : « À chaque match, je ne pouvais rien retenir. J’étais malheureux. J’étais malheureux. Je pense que je pesais 90 livres.

Alors que les Rams ont remporté le Super Bowl, 23-20, contre les Bengals de Cincinnati, Kelly revient sur cette époque avec des émotions apparemment mitigées.


“C’était juste très flou”, a-t-elle dit à Emily.

La mère de quatre enfants a trouvé la vie en marge de Los Angeles comme une transition, puisque son mari, quart-arrière, avait été échangé en janvier dernier des Lions de Détroit aux Rams.

Auparavant, le signaleur avait passé 12 saisons à Détroit avant que la famille ne déménage.

Matthew Stafford pose avec ses filles sur la touche avant le match émouvant de la star de la NFL : « Denver Born, LA Raised »

Steven King/Icône Sportswire via Getty



Dans sa conversation, Kelly a partagé son point de vue avec Emily, qui s’adapte également à une nouvelle ville après que Baker ait trouvé sa quatrième maison dans la NFL à Tampa cette saison.

Pour Kelly, la saison dernière n’a pas été sans défis.

En août dernier, sur son podcast, l’ancienne de l’Université de Géorgie a partagé que son mari, alors âgé de 35 ans, avait du mal à s’identifier à ses plus jeunes coéquipiers.


“C’est un peu fou”, a déclaré Kelly sur le podcast, via ESPN. « Donc, Matthew est dans la ligue depuis longtemps. Il dit : « La différence dans le vestiaire a tellement changé. » Ils ont beaucoup de rookies dans leur équipe, ils sont très jeunes. Mais il dit : « J’ai l’impression que je ne peux pas me connecter. » ”

Elle a poursuivi : “Ils lui disent ‘monsieur’ et merde”, a partagé Kelly. “Il dit : ‘Non, nous sommes au même niveau ici, nous jouons tous les deux en championnat. Laisse-moi te connaître.’ Il a dit que c’était si différent et si difficile d’apprendre à connaître ces gars-là. Il avait fait imprimer un livre. Il a demandé au responsable de l’équipement de faire imprimer un livre de tous leurs visages et de tous leurs noms, parce qu’il dit : « Je dois je connais leurs noms. Nous devons parler, alors je vais trouver leurs noms et je vais dire : “Hé untel, comment s’est passé ton week-end ?” Donc, ils savent que je les connais et peut-être que nous devrions apprendre à nous connaître pour qu’il y ait une alchimie sur le terrain. »


Peu de temps après, Kelly a exprimé ses regrets d’avoir été si franche : dire à une chaîne d’information de Détroit que ses commentaires étaient « probablement la pire chose que j’ai faite en matière de [Matthew].»

« J’ai parlé d’un sujet qui, je pense, est lié au fait qu’il est difficile de s’identifier à quelqu’un qui a 10 ans de moins que vous. Et je pense que c’est tout à fait vrai. Mais je ne suis pas dans un vestiaire de la NFL ; Je ne passe pas tous les jours avec ces coéquipiers », avait déclaré Kelly à l’époque.

Source link

LIRE  L'ancien joueur de la NBA Scot Pollard « se sent bien » et « fait des blagues » après une transplantation cardiaque, déclare sa femme

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *