Harry Styles lance une nouvelle coupe de cheveux lors d’un match de football quelques mois après Buzz Cut
Le lauréat d’un Grammy a montré son nouveau look lors du match de dimanche entre Luton Town et Manchester United.
Harry Styles arbore un nouveau look !
Le lauréat d’un Grammy, 30 ans, a fait ses débuts avec une nouvelle coupe de cheveux dimanche au stade de Kenilworth Road au Royaume-Uni, où il a assisté à un match de football de la Premier League anglaise entre Luton Town et Manchester United.
Portant un manteau noir, une chemise boutonnée blanche et un pull bleu tricoté, Styles pouvait être vu avec un nouveau style en plein écran : une courte banane.
Les cheveux – qui semblent être une version plus courte de son style signature mais plus longs que sa récente coupe buzz choquante – présentent des côtés courts et un peu de volume sur le dessus. Lors du match, on pouvait voir Styles rire avec ses amis et même applaudir l’action sur le terrain alors qu’il regardait depuis les tribunes.
Comme indiqué précédemment, Styles a été repéré en novembre avec un nouveau buzz cut lorsqu’il est sorti lors d’un concert de U2 au Sphere de Las Vegas avec Les os et tout l’actrice Taylor Russell.
Quelques jours plus tard, l’ancien de One Direction arborait ce look lors d’une soirée londonienne célébrant sa marque Pleasing, avec une photo de ses cheveux courts téléchargée plus tard sur le compte Instagram de Pleasing.
Alors que certains fans étaient enthousiasmés par la coupe, d’autres en ont profité pour plaisanter sur le fait que Styles enfreignait les règles du “novembre sans rasage”.
Plus tard ce mois-là, la mère de Styles, Anne Twist, a lancé des critiques négatives sur la coupe de cheveux de son fils. “Quand on considère que H a un héritage de gentillesse et d’inclusion, il a toujours fait tout son possible pour que chacun se sente vu et apprécié pour ce qu’il est exactement… il y a une ironie dans la négativité dont on lui a fait preuve pour s’être fait couper les cheveux”, a-t-elle écrit à l’heure, ajoutant: “Désolé mais je ne comprends pas.”
En janvier, Styles a été vu en vacances à Anguilla avec sa petite amie Russell et son ami proche James Corden. Sur les photos obtenues par le Daily Mail, Styles avait les cheveux un peu plus longs que sa précédente coupe buzz.
Styles n’a jamais hésité à explorer de nouvelles coiffures, et son dernier look en est la preuve.
Dans une série d’événements dont les fans de One Direction se souviennent probablement, le chanteur de “Daylight” avait déjà coupé un autre look signature aux cheveux longs – qui était beaucoup plus long au cours de ses dernières journées 1D – en 2016 lorsqu’il montait sur le plateau de la Seconde Guerre mondiale de Christopher Nolan. film Dunkerque.