L’ancien joueur de la NBA Scot Pollard « se sent bien » et « fait des blagues » après une transplantation cardiaque, déclare sa femme

L’athlète à la retraite a eu 49 ans pendant son séjour à l’hôpital et y a célébré la Saint-Valentin avec sa femme, Dawn.

Scot Pollard

Scot Pollard en 2001.
Photo:

Tom Hauck/Allsport



Ancien joueur de la NBA et Survivant le candidat Scot Pollard est en voie de guérison après avoir subi une transplantation cardiaque vendredi.

Son épouse, Dawn Pollard, a partagé une série de mises à jour suite à la procédure dans des messages publiés sur X (anciennement Twitter). « Scot a un nouveau cœur ! L’opération s’est bien déroulée et on m’a dit que le cœur était gros, puissant et parfaitement adapté ! » Dawn a écrit dans un article vendredi.

“Passons maintenant à la partie cruciale du rétablissement”, a-t-elle ajouté. “Merci à tous pour vos prières et votre soutien continus, mais surtout, un plus profond merci au donateur, notre héros.”

L’athlète à la retraite a eu 49 ans lors de son séjour à l’hôpital ce mois-ci.

Il a été admis à l’unité de soins intensifs du centre médical de l’université Vanderbilt de Nashville le 7 février avant son Anniversaire du 12 février et la Saint-Valentin, tous deux sa femme l’a aidé à célébrer alors qu’il était aux soins intensifs.


Scot avait besoin d’une greffe, selon l’Associated Press, en raison d’une maladie génétique probablement déclenchée par un virus qu’il a contracté en 2021. Cela aurait fait battre son cœur 10 000 fois supplémentaires par jour.

Son père est décédé de cette maladie à l’âge de 54 ans, alors que Scot avait 16 ans, et la moitié de ses frères et sœurs souffrent également de cette maladie génétique, a noté le média.

L’ancienne star du basket-ball, qui a joué 11 saisons en NBA et a décroché une bague de championnat lors de sa dernière saison avec les Boston Celtics, était un centre. Sa silhouette de 6 pieds 11 pouces a été un facteur dans la recherche d’un cœur « doté d’une pompe suffisamment grande et puissante pour alimenter en sang son très grand corps », a déclaré l’AP.

Samedi, Dawn a partagé une photo de Scot en convalescence dans son lit d’hôpital.

« Regardez qui est réveillé et qui se sent bien ! » elle a écrit à côté de la photo. «Le tube respiratoire est sorti tôt ce matin et il a commencé à faire des blagues et à chanter ‘J’ai laissé mon cœur à San Fran-Nashville’. 🤣 Nous sommes tous étonnés du rétablissement de Scot jusqu’à présent ! ❤️‍🩹🙏🏼.


Dans une publication vidéo, Dawn a admiré la force de son mari après qu’il se soit levé avec son nouveau cœur quelques heures seulement après son opération.

« Même pas 12 heures après la transplantation cardiaque, il est debout ! Nous sommes tous étonnés de ses progrès ! Le maintenir! ❤️‍🩹🙏🏼💪🏼.

Avant la greffe, Dawn s’est filmée en train de couper la barbe de Scot et ses cheveux avant son opération, et a remercié le donneur de cœur.

“Scot voulait que je fasse savoir à tout le monde que les cheveux pré-greffe cardiaque ont disparu, il est temps d’y aller!” elle a écrit. « S’il vous plaît, continuez à prier pour Scot, les chirurgiens, pour le donneur et sa famille qui ont perdu un être cher. Ce donateur a fait le cadeau le plus incroyable de la vie et nous lui en serons éternellement reconnaissants❤️‍🩹.

LIRE  La créatrice Kristin Juszczyk déclare que son objectif ultime est de créer des vêtements pour les fans : "Tout ce que j'ai toujours voulu" (Exclusif)

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *