Fiancé de 90 jours met en vedette des strip-teaseuses Ogle, des bières de fusil de chasse et laissez couler les larmes lors de 2 enterrements de vie de jeune fille sauvages

[ad_1]

Fiancé de 90 jours Stars Ogle Strippers, Shotgun Beers et Laissez couler les larmes lors de 2 enterrements de vie de jeune fille sauvages

L’épisode de dimanche de la série TLC présentait des festivités pour les couples Ashley et Manuel et Clayton et Anali – dont l’une impliquait une future mariée encourageant le lap dance de son homme.

QuelquesFiancé de 90 jours les couples ont eu une dernière nuit folle dans l’épisode de dimanche.

Tandis que les futurs époux Ashley et Manuel organisaient une fête commune, Clayton et Anali profitaient d’enterrements de vie de jeune fille et de célibataires séparés. Et on peut dire sans se tromper que les choses sont devenues un peu fringantes pour une paire.

Tandis qu’Anali sortait pour une « soirée cinéma » avec Brandi, la sœur sceptique de Clayton, et ses amis, Clayton commençait sa soirée de festivités en accueillant un ami proche chez lui.

LIRE  Orgies, mariage ouvert et Diana Ross : dans la vie amoureuse sauvage de Billy Dee Williams

Clayton avait une règle pour sa future épouse : « Pas de strip-teaseuse ». Mais la blague précédente d’Anali sur le fait d’avoir des strip-teaseuses n’est pas passée inaperçue, et Brandi a réussi lorsque les filles sont montées dans un bus de fête et ont été rejointes par un « officier ».

“Immigration?” » a demandé Anali.

Mais cet homme était beaucoup plus gentil – beaucoup plus légèrement vêtu.

“Si vous demandez des strip-teaseuses, vous obtiendrez des strip-teaseuses…”, a déclaré Brandi dans une interview. “Je pense qu’Anali va être heureuse parce que la seule chose qu’elle peut dire en anglais est ‘a strip-teaseuse'”.

LIRE  Selena Gomez se rapproche de son petit ami Benny Blanco dans un nouveau cliché doux


Fiancé de 90 jours
Brandi et Anali célèbrent sa soirée Bachelorette dans un bus de fête.

CCM



Les femmes ont pris des selfies pendant que le danseur les divertissait toute la soirée. “Je plaisantais vraiment quand j’ai dit : ‘Brandi, est-ce qu’il peut y avoir des strip-teaseuses ?'”, a déclaré Anali. “Et j’ai couvert les oreilles de Clayton parce que je n’aurais jamais pensé que cela allait arriver. Alors, ça m’a vraiment surpris quand… wow.”

Elle a admis : “Je sais que Clayton a dit pas de strip-teaseuse, donc je sais que cela pourrait vraiment causer des problèmes, mais je suis tellement heureuse que Brandi ait organisé ça et que nous puissions profiter de ce moment avec ses amis.”

Plus tard, les dames sont retournées chez Brandi et ont eu une conversation à cœur ouvert. “Je pense qu’avec Brandi, nous ne sommes pas encore les meilleurs amis, mais j’aimerais avoir une meilleure relation avec Brandi à l’avenir, peut-être que nous pourrions être sœurs”, a avoué Anali.

Brandi avait un motif différent. “C’est la première fois que je suis seule avec Anali et je veux juste la saouler et découvrir qui elle est vraiment parce que les mots ivres sont des pensées sobres”, a-t-elle révélé.

À partir de là, les filles ont parlé du lien intense qui unissait Clayton à sa mère. “Clayton et ma mère ont toujours vécu ensemble”, a déclaré Brandi. “C’est en fait inquiétant, ils ne se quitteront pas… croyez-moi sur parole. Revenez dans un an, ils vivront toujours ensemble.”


Fiancé de 90 jours
Anali apprend à tirer une bière.

CCM



À la fin de la soirée, les filles semblaient réaliser qu’elles avaient les mêmes intentions pour Clayton : l’aider à devenir indépendant et à fixer des limites. Brandi et ses amis ont même appris à Anali comment tirer une bière – ce qu’ils appellent une tradition américaine.

Clayton a préféré rester plus près de chez lui pour son enterrement de vie de garçon, qui consistait principalement à nager ensemble dans sa piscine intérieure et à jouer à des jeux vidéo.

Son ami a reconnu dans une interview qu’« un enterrement de vie de garçon typique comprend généralement beaucoup plus de monde, des jeux amusants, un peu de torride, un peu d’alcool, un peu de drogue. Mais c’est Clayton, alors voici comment ça se passe.

Il l’a dit sans ambages à Clayton : “Frère, je vais être honnête, c’est l’enterrement de vie de garçon le plus étrange auquel je sois jamais allé.”

“Je n’ai pas demandé, plus le ratio, plus L”, a répondu Clayton.


Ashley et Manuel - Fiancé de 90 jours Saison 10

CCM



À l’extrémité beaucoup plus sauvage du spectre, les amis d’Ashley avaient organisé un week-end pour elle et Manuel qui comprenait une maison de location, une journée sur un yacht et, bien sûr, des strip-teaseuses.

Manuel a été honoré d’être inclus dans la célébration, même si les amis d’Ashley s’inquiètent de ses intentions. “C’est quelque chose de très beau, autant pour Ashley que pour moi”, a-t-il déclaré aux caméras en espagnol. « D’autant plus que ma famille est si loin et qu’elle ne peut pas être ici. Ils ne me connaissent pas très bien, mais ils me montrent cette attention et cet amour. Je me sens vraiment heureux de cela.

Manuel est même devenu ému pendant que le groupe passait du temps sur le bateau. Assis seul et commençant à pleurer, il a dit : « Je m’amuse. Je passe un bon moment et il arrive un moment où je me demande pourquoi tant de joie et de bonheur si les personnes avec qui je veux les partager ne sont pas là ?

Fiancé de 90 jours

CCM



«J’aurais aimé que mes enfants soient là», a-t-il dit en larmes à Ashley lorsqu’elle est arrivée pour le réconforter. « Les seuls avec qui j’aimerais célébrer sont les gens qui m’aiment vraiment. C’est ma famille : ma mère, mes frères et sœurs, mes fils. Ils me manquent vraiment. Mais bon, me voici.

Ashley a expliqué pourquoi son futur mari se sentait déprimé dans une interview : « Manuel est un père de famille de bout en bout. Cela me fait mal de le voir triste et frustré. C’est son mariage et les personnes qu’il aime le plus ne peuvent pas être là. C’est dur.”


Fiancé de 90 jours
Manuel a tenté d’appeler ses proches dans un moment d’émotion lors de la fête commune.

CCM



Dans l’espoir de détendre l’ambiance, Ashley et le groupe ont emmené Manuel dans un club de strip-tease chic où il a reçu toute l’attention de deux femmes.

« En ce qui concerne les traditions nord-américaines, je n’y connais absolument rien. Je suis novice ici », a déclaré Manuel. « J’ai toujours dit que j’étais un « ange de Dieu ». Je ne fais rien de mal.

Alors que les femmes dansaient devant lui, Ashley a excité les dames : “Tu es superbe, ma fille, comprends-le, chérie !”

Elle a déclaré dans une interview : « C’est exactement ce dont Manuel avait besoin. Il avait besoin de changer de rythme, il avait besoin d’une bouffée d’air frais. Il devait aussi se rappeler à quel point sa future épouse est amusante.


Fiancé de 90 jours est diffusé le dimanche à 20 h HE sur TLC.

[ad_2]
Source link

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *