Melanie Griffith et Antonio Banderas soutiennent Dakota Johnson à l’afterparty de SNL
[ad_1]
Melanie Griffith et Antonio Banderas soutiennent Dakota Johnson à SNL Après la fête
L’ancien couple s’est présenté à la fête d’après-spectacle pour soutenir Johnson, qui a animé “SNL” pour la deuxième fois samedi.
Dakota Johnson avait le plein soutien de sa famille qui la suivait Saturday Night Live succès Cette fin de semaine.
Après avoir animé l’émission de comédie de fin de soirée, Johnson, 34 ans, s’est défoulé au SNL afterparty, où elle a été rejointe par sa mère, Melanie Griffith, et son beau-père, Antonio Banderas.
Le Madame Web La star est arrivée à la fête d’après-spectacle dans une robe noire transparente longue jusqu’au sol, associée à une veste courte noire, un sac à main noir et des talons noirs, tandis que sa mère, 66 ans, portait également une tenue entièrement noire.
Banderas, 63 ans, a opté pour une touche de couleur en associant une veste en cuir bleu foncé avec un haut bleu marine et un pantalon noir.
La présence de Griffith à l’afterparty est survenue après qu’elle loué sa fille sur Instagram devant elle SNL apparence. “Comédienne extraordinaire #proudmama”, a écrit l’actrice à la retraite en partageant l’une des paroles de Johnson. SNL vidéos promotionnelles.
Les célèbres parents de Johnson n’étaient pas les seuls à être présents à la fête d’après-spectacle. Demi Moore et Jimmy Fallon se sont également joints à la fête, l’animateur de fin de soirée se célébrant en faisant plusieurs apparitions dans l’épisode aux côtés de son ami proche et invité musical de la soirée, Justin Timberlake.
Moore, 61 ans, a emmené son chien pour la nuit et a rangé le chiot dans un sac à bandoulière lorsqu’elle est entrée dans la fête. Fallon, 49 ans, portait une veste de costume grise avec un pull noir à col en V et un pantalon vert à son arrivée au restaurant de New York pour célébrer un autre samedi soir réussi dans son ancienne maison.
Même si Griffith et Banderas se sont séparés en 2015 après près de deux décennies de mariage, ils restent proches et toujours là pour soutenir leurs enfants.
“Mélanie n’est plus ma femme, mais je pense qu’elle est ma meilleure amie”, a déclaré l’acteur à PEOPLE en 2019. “Je l’aime et je l’aimerai jusqu’au jour de ma mort. C’est ma famille.
L’ancien couple partage sa fille Stella, 27 ans, mais Banderas a également aidé Griffith à élever Johnson (qu’elle partage avec son premier mari Don Johnson) et son fils Alexander Bauer (que Griffith partage avec son deuxième mari, Steven Bauer).
“J’étais là parce que j’aime leur mère et je suis totalement amoureux de leur mère et ils représentaient la partie la plus importante de ce qu’elle a apporté”, a déclaré Banderas à propos de son implication dans la vie des enfants. « Très vite, ils l’ont compris. On m’appelait Paponio, un mélange entre Papa et Antonio.”
[ad_2]
Source link