Ben Affleck a enfin sa propre boisson Dunkin’ au menu après sa publicité pour le Super Bowl
La nouvelle boisson et le menu complet DunKings portent le nom du groupe d’Affleck de la publicité du Super Bowl 2024 avec Tom Brady et Matt Damon.
Vidéos tendances
Ben Affleck est lauréat d’un Oscar – mais sa dernière distinction vient peut-être de surpasser cela.
Le fan de longue date de Dunkin’ a officiellement sa propre boisson Dunkin’ au menu. Suite à la publicité Dunkin’ Super Bowl, dans laquelle Affleck, Matt Damon et Tom Brady formaient un groupe de garçons appelé DunKings, la chaîne de café déploie un menu DunKings dans tout le pays.
Sortie le lundi 12 février, la boisson d’Affleck est composée de la « commande incontournable » d’Affleck : du café glacé avec de la crème et des notes de vanille, et garnie d’une mousse froide sucrée et d’un saupoudrage de sucre à la cannelle.
Le menu DunKings comprendra également les brochettes Munchkins, que Damon tenait dans la publicité. Il s’agit de trois Munchkins assortis sur un bâton, qui peuvent être ajoutés à n’importe quelle boisson (comme des olives sur un martini) – ou peuvent être commandés seuls.
Les autres éléments du menu incluent le Everything Encore Breakfast Sandwich, un bagel tout composé de poivre noir doux, de bacon assaisonné, de fromage cheddar blanc et d’œuf ; Hazelnut Heartthrob Iced Coffee, un café chaud ou glacé mêlé de caramel sucré, de notes de noisette et de lait entier ; et le Mixed Berry Beats Dunkin’ Refresher, un Dunkin’ Refresher à la fraise et au fruit du dragon avec une touche supplémentaire de saveur de framboise.
En plus du menu passionnant, les fans peuvent arborer les looks idiots du groupe de la publicité du Super Bowl. Lundi à 12 h HE, les survêtements et chapeaux pelucheux DunKings seront disponibles à la commande sur BoutiqueDunkin.com.
Dans la publicité de Dunkin pour le Super Bowl 2024, le trio se réunit tous pour célébrer la marque de café préférée de Boston – et interrompt ainsi la session d’enregistrement de Jennifer Lopez.
Dans un studio de musique, un assistant murmure à l’oreille de Lopez : « Il est là ». Lopez a l’air inquiet, “Non.” Affleck fait irruption dans le studio d’enregistrement, vêtu d’un survêtement “DunKings” arborant les couleurs rose et orange emblématiques de la marque.
“Quoi de neuf! Pour votre considération, voici le massacre de Boston. Les DunKings ! » dit-il en annonçant le nom du groupe.
Alors que Lopez cache son visage embarrassé, Brady et Damon se révèlent être les autres membres du groupe DunKings.
Mâchoire complètement baissée, Lopez reste sans voix face à leur performance.
«Nous en avons parlé», gronde-t-elle son mari. Damon sirote maladroitement son café – avec les garnitures de Munchkin en brochettes. Dans une fin choc, Lopez demande à un membre de rester en retrait – pas à Affleck. “À M? Vous pouvez rester », dit-elle aux anciens Patriots de la Nouvelle-Angleterre stratège.
Le spot se termine avec Affleck et Damon marchant dehors. “Tu te souviens quand je t’ai dit que je ferais n’importe quoi pour toi?” Damon demande à son ami de longue date. “C’est n’importe quoi.”
“Détendez-vous”, répond Affleck, “ils donnent notre nom à un verre.”