Lily Allen révèle le retour à des cheveux plus foncés dans un selfie à l’aéroport – découvrez son look
La nuance de brune d’Allen ressemble à celle de la pochette de son album de 2008 “It’s Not Me It’s You”, qui sera réédité en vinyle en avril.
Vidéos tendances
Lily Allen retourne à ses racines alors qu’elle traverse l’étang !
Vendredi, la chanteuse britannique de 38 ans a partagé une photo sur Instagram d’elle dans un aéroport. Elle a porté le même carré mi-long qu’elle avait dans les images récentes qu’elle a partagées sur les réseaux sociaux à New York, mais sa couleur de cheveux était une nuance foncée de brun au lieu des cheveux roux qu’elle porte depuis septembre 2023.
“Je rentre à la maison pour l’anniversaire de maman”, a écrit l’interprète de “Smile” en légende du message. “Nous n’apprendrons pas le chinois, la cuisine de ma sœur, et nous ne regarderons pas la télévision parce qu’elle sera sur Facebook.”
L’interprète de “Hard Out Here” change souvent de couleur de cheveux, mais elle n’est plus brune depuis longtemps.
En novembre 2023, elle a même changé sa nuance de rouge et la longueur de ses cheveux, éclaircissant la couleur jusqu’à une teinte qui ne peut être décrite que comme ardente et ajoutant des extensions.
Le changement de coiffure d’Allen coïncide avec son annonce sur Instagram jeudi que son album de 2008, Ce n’est pas moi, c’est toi, est réédité pour le Record Store Day le 20 avril. Allen avait les cheveux plus longs sur la couverture de l’album, mais la couleur était similaire à sa dernière nuance de brun.
“C’est réel !!!!! Liccle Repress arrive le 20 avril pour @recordstoreday. Pouvez-vous croire que cet album a 15 ans ?” a-t-elle écrit en légende d’un article annonçant la réédition.
“5 maisons, 3 enfants et deux maris plus tard, je suis toujours là, eh bien, je suis en Amérique maintenant mais je vous écris et j’espère que j’aurai bientôt quelque chose de nouveau à vous écouter. Gardez les yeux ouverts”, » a-t-elle écrit, taquinant la nouvelle musique.