L’ancien gouverneur Andrew Cuomo s’adresse au rassemblement de femmes puissantes au siège des fonds spéculatifs à New York
L’ancien gouverneur de New York, Andrew Cuomo, s’est adressé à un groupe de femmes militantes, donatrices et influentes dans la maison de Central Park West du fonds spéculatif de Third Point, Daniel Loeb, et de sa philanthrope et épouse cinéaste, Margaret Munzer Loeb, entend-on.
Des sources ont indiqué que la récente session portait sur la lutte contre l’antisémitisme à New York.
Une invitation à l’événement a été envoyée par la consultante en collecte de fonds politique Jennifer Bayer Michaels disant : « Comme obscurité entourant le 7 octobre continue d’être un fardeau difficile à supporter, beaucoup d’entre nous recherchent des réponses, des stratégies et des mécanismes d’adaptation pour faire face à la multitude de problèmes au sein de notre gouvernement et au-delà.
L’e-mail poursuit : « Il y a eu si peu de réponses et très peu de plans stratégiques pour s’attaquer à ce problème gargantuesque auquel notre communauté juive est confrontée. Une source de soutien pour moi a été l’orientation et les conseils de l’ancien gouverneur Andrew Cuomo. Son affection pour Israël est profonde. Ses conseils stratégiques ont été inestimables.
«J’aimerais pouvoir partager ses idées et ses commentaires sur la voie à suivre avec ceux d’entre nous qui cherchent à avoir un impact sur notre communauté et à influencer positivement le changement.»
Selon l’e-mail, les co-animateurs de la réunion comprenaient la capital-risqueur Lisa Blau (qui est également l’épouse du PDG de sociétés liées Jeff T. Blau), l’entrepreneur Lynn Zises et Simone Levinson (qui est également l’épouse de l’investisseur immobilier David Levinson).
Margaret Loeb a également assisté au groupe de femmes à son domicile, ont indiqué les espions.
Une source a déclaré : « La salle était pleine à craquer de gens… cherchant des directives du Gouverneur Cuomo. »
Une autre source a déclaré qu’« il a parlé délibérément et avec un tel objectif » et que cette conversation a généré beaucoup de soutien pour l’ancien polonais.
Un représentant de Cuomo a refusé de commenter, mais a déclaré : « C’est le moment d’agir de manière ciblée, et le Gouverneur Cuomo a hâte de travailler avec des personnes partageant les mêmes idées pour soutenir la communauté juive pendant ces temps intimidants. »
Cuomo a tenté un retour en coulisses.
Il a déjà pris la parole lors d’un important rassemblement du club démocrate de Brooklyn, ainsi que lors d’événements dans les Hamptons, et a rencontré le maire Eric Adams ainsi que l’ancien président du parti. Conseil des métiers de l’hôtellerie.
Il y a eu du bruit selon lequel il pourrait potentiellement candidat à la mairie de New York, et les sondages suggèrent qu’il pourrait battre Adams dans une primaire.
Cuomo a démissionné de son poste de gouverneur sous la menace d’une destitution en 2020 après qu’un certain nombre de femmes l’ont accusé d’inconduite sexuelle, et il a nié ces accusations.
Cuomo a dit plus tard il a regretté démissionner.
Il a également récemment a fait exploser sa propre fête, y compris le président Biden.
Visitez Baddiehub pour les dernières actualités