Les invitations à la soirée des Oscars de Vanity Fair sont envoyées alors que le magazine célèbre le 30e anniversaire de la fête la plus célèbre d’Hollywood

Les invitations à la fête la plus chaude d’Hollywood ont commencé à arriver dans les boîtes aux lettres des stars cette semaine, selon des sources à Page Six.

Vanity Fair organisera sa soirée des Oscars pour son 30e anniversaire après la cérémonie des Oscars le 10 mars – et nous entendons dire que l’apparence et la convivialité de la fête seront très spéciales cette année pour marquer cette étape importante.

Les invitations convoitées, selon des sources, ont cette fois un design particulièrement inspiré.

La fête aura lieu au Wallis Annenberg Center. FilImage,
La fête a eu lieu au célèbre hôtel Sunset Tower de 2009 à 2013, avant de quitter les lieux pour Beverly Hills. Getty Images
Une table dressée du dîner de la fête 2022. WireImage pour Vanity Fair

(Nous entendons dire que cela évoque le look glamour du vieux Hollywood pour lequel la fête est connue, mais avec une touche excitante de pulposité.)

La fête en cravate noire au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Beverly Hills sera une fois de plus présidée par la rédactrice en chef de VF, Radhika Jones, et sera précédée d’un dîner VIP et d’une soirée de visionnage.

LIRE  Joe Manganiello prend un café avec Caitlin O'Connor et son chien bien-aimé Bubbles

La liste des invités des talents du grand écran, des acteurs puissants, des pop stars, des gourous de la technologie et des noms du moment est, bien sûr, top secrète.

Hailey Bieber était parmi les invités à la fête de l’année dernière. Getty Images
Zendaya a brillé à la soirée Vanity Fair en 2018. Getty Images
Usher avait l’air pimpant en blanc l’année dernière à la soirée VF. Getty Images

Mais parmi les nominés cette année figurent des habitués des soirées VF tels qu’Emma Stone, Bradley Cooper, Ryan Gosling, Robert De Niro, Robert Downey Jr., Annette Bening, Jodie Foster et Martin Scorsese.

Il y a aussi des nominés débutants cette année, comme Lily Gladstone et Sandra Hüller.

Austin Butler et Kaia Gerber ont participé à la fête VF après sa nomination pour « Elvis » l’année dernière. FilmMagie
Cette année, la liste des invités est strictement gardée secrète. Getty Images
Radhika Jones, rédactrice en chef de Vanity Fair, organise la soirée chic. Getty Images pour Vanity Fair

La fête avec les arrivées les plus stars du monde a parcouru un long chemin depuis le premier en 1994 à Mortonslorsque 100 invités seraient arrivés pour le dîner, parmi lesquels Donald Sutherland, Lee Radziwill, Nancy Reagan, Oliver Stone, Gore Vidal, Gene Hackman, Barry Diller, Diane von Furstenberg et Michael Stipe.

Il y a 30 ans, De Niro était présent à la fête, aux côtés d’Anthony Hopkins, Tom Cruise, Nicole Kidman et Liam Neeson. Apparemment, Prince a été vu assis tranquillement dans un coin.

LIRE  Travis Kelce et Taylor Swift se rapprochent de Megan Fox et MGK dans une nouvelle photo en double rendez-vous de la soirée du Super Bowl
L’édition 2020 de la célèbre soirée des Oscars a placé la barre haute. FilImage

Visitez Baddiehub pour les dernières actualités

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *