Karol G recevra le prix de la femme de l’année 2024 lors de l’événement annuel Billboard Women in Music
Les « Billboard » Women in Music Awards 2024 seront animés par Tracee Ellis Ross et se tiendront au YouTube Theatre de Los Angeles le 6 mars.
Vidéos tendances
Après avoir remporté son premier Grammy, Karol G sera honorée d’un autre prix massif.
L’auteure-compositrice-interprète colombienne recevra cette année le prix de la femme de l’année 2024. Panneau d’affichage Women in Music Awards au YouTube Theatre de Los Angeles le 6 mars.
Karol G, 32 ans, catapultée au rang de superstar aux États-Unis l’année dernière avec son quatrième album Mañana Será Bonitoqui est devenu son premier projet à atteindre la première place du classement Panneau d’affichage 200. Après sa sortie, elle a soutenu le disque avec une tournée à guichets fermés dans les stades nord-américains, ce qui a fait d’elle l’artiste de tournée latine la plus rentable de 2023.
“Grâce à son immense talent, Karol G a créé un mouvement pour les femmes à travers le monde grâce à ses paroles stimulantes et à sa confiance sans vergogne”, a déclaré Panneau d’affichage la directrice éditoriale Hannah Karp dans un communiqué.
“La sortie de son album révolutionnaire Mañana Será Bonito a prouvé qu’elle était une force avec laquelle il fallait compter dans les charts anglais et espagnols”, a ajouté Karp. “Nous sommes très heureux de lui rendre hommage en tant que Femme de l’année.”
Lauréats supplémentaires au 2024 Panneau d’affichage Les Women in Music Awards, animés par l’actrice Tracee Ellis Ross, comprennent Kylie Minogue, Maren Morris, Ice Spice, Charli XCX, Young Miko, Victoria Monét, NewJeans, TEMS et Luísa Sonza.
Minogue, 55 ans, recevra le très convoité prix de l’icône. L’année dernière, la superstar australienne a sorti son 16ème album studio Tension a été acclamé et a déclenché un succès mondial avec le premier single « Padam Padam », qui a remporté le Grammy Award du meilleur enregistrement pop/dance plus tôt ce mois-ci.
Morris, 33 ans, sera célébré avec le prix du visionnaire. La gagnante d’un Grammy est restée déterminée à dénoncer les injustices tout au long de sa carrière, ce qui l’a en partie inspirée à s’éloigner du secteur de la musique country et à sortir son EP. Le pont sur Columbia Records au lieu de Columbia Nashville l’année dernière.
Ice Spice, 24 ans, une star de 2023, reçoit le prix hitmaker. Rien que l’année dernière, le rappeur a remporté cinq succès parmi les 10 premiers du classement. Panneau d’affichage Chaud 100y compris sa collaboration avec Taylor Swift sur le remix de « Karma » et ses collaborations avec Nicki Minaj comme « Barbie World » et « Princess Diana ».
Le prix Powerhouse sera décerné à la pop star britannique Charli XCX, 31 ans, en l’honneur de ses innovations dans le genre pop et de sa récente contribution au Barbie bande sonore. Pour la première fois depuis près d’une décennie, la star est revenue au Panneau d’affichage Chaud 100 en 2023 avec « Speed Drive », son single contagieux du film à succès.
L’artiste portoricain Young Miko, 25 ans, qui a fait équipe avec Bad Bunny et Karol G sur des longs métrages l’année dernière et qui a éclaté avec “Classy 101”, recevra le prix d’impact.
Monét, 34 ans, recevra le prix de l’étoile montante. Après des années passées à écrire des succès pour des artistes comme Ariana Grande et Fifth Harmony, son premier album studio Jaguar II et son single à succès « On My Mama » lui ont permis de percer dans le grand public en 2023. Aux Grammy Awards 2024, elle a remporté le prix du meilleur nouvel artiste, du meilleur album R&B et du meilleur album non classique.
Le Panneau d’affichage L’honneur Women in Music pour le groupe de l’année sera décerné aux icônes de la K-pop NewJeans. Le deuxième EP du groupe de cinq musiciens Se lever a fait ses débuts au n ° 1 du Panneau d’affichage 200 en 2023, et les chanteurs inspirés des années 90 et 2000 sont de plus en plus devenus des piliers de la pop et du monde de la mode.
Le chanteur/compositeur/producteur nigérian TEMS, 28 ans, est en lice pour le prix de la percée. Cet honneur arrive peu de temps après que la musicienne a commencé à sortir ses premiers singles solo depuis des années, suite au succès de collaborations avec des stars comme Beyoncé, Drake, Rihanna et d’autres.
L’événement de 2024 verra Sonza, 25 ans, recevoir le prix de la force mondiale. Le troisième album studio du chanteur brésilien Escandalo Intimo arrivé en août.
Charli, Monét, Morris, Sonza, NewJeans, TEMS et Young Miko se produiront lors de l’événement, tandis que les présentateurs seront annoncés à une date ultérieure.
Les fans peuvent acheter des billets pour assister au 2024 Panneau d’affichage Prix des femmes dans la musique à BillboardWomeninMusic.comet les téléspectateurs à domicile peuvent diffuser la cérémonie le 7 mars à 17 h HP.