Lana Del Rey n’a pas ressenti « 1 once d’émotion négative » lors des Grammys 2024 malgré aucune victoire
“J’ai littéralement adoré être là”, a écrit Del Rey dans un commentaire sur Instagram
Vidéos tendances
Lana Del Rey était juste là pour la « balade » des Grammys 2024.
Mercredi, la chanteuse « A&W », 38 ans, a évoqué son expérience aux Grammys dans la section commentaires sur Instagram.
“J’ai littéralement adoré être là. J’aime voir tout le monde, prendre le thé et sortir. Habillez-vous”, a déclaré Del Rey.
Elle a ajouté : “Je n’ai littéralement ressenti aucune émotion négative à aucun moment de cette cérémonie de remise des prix. C’était du pur rire et du rire.”
Del Rey était en lice pour cinq prix aux Grammys de cette année, portant le total de ses nominations en carrière à 11.
Pour son album, Saviez-vous qu’il y a un tunnel sous Ocean Blvdl’interprète de “Summertime Sadness” était en lice pour le meilleur album de musique alternative, ainsi que pour le très convoité prix de l’album de l’année.
Pour sa chanson « A&W », Del Rey a été nominée pour la meilleure performance de musique alternative et la meilleure chanson de l’année, et pour sa collaboration avec Jon Batiste, « Candy Necklace », elle est en lice pour la meilleure performance de duo/groupe pop.
La pop star portait une superbe robe noire à fleurs avec des manches bouffantes et un nœud coquette dans les cheveux, accessoirisée de petits gants noirs flanqués d’un nœud, d’un sac à main noir et de bijoux Fred Leighton. Del Rey avait encore plus de nœuds sur ses talons.
Taylor Swift — qui a remporté le prix de l’album de l’année pour son 10e album studio Minuits et a présenté Del Rey sur le morceau “Snow by the Beach” – a évoqué Del Rey alors qu’elle acceptait son prix des mains de l’icône mondiale Céline Dion, qui a fait une apparition rare au milieu de son diagnostic de trouble neurologique incurable, le syndrome de la personne raide (SPS).
La lauréate de 34 ans, 14 fois lauréate d’un Grammy, a également félicité ses amis Del Rey et Jack Antonoff lors de son discours de remerciement.
“Je travaille avec l’un de mes meilleurs amis qui est non seulement l’un de mes meilleurs amis, mais aussi un producteur unique dans une génération. C’est Jack Antonoff. J’ai tellement de chance”, a-t-elle commencé.
Après avoir remercié ses co-scénaristes, Swift a ajouté : “Mais je pense que tant d’artistes féminines ne seraient pas là où elles sont et n’auraient pas l’inspiration qu’elles ont sans le travail qu’elles ont réalisé. [Lana has] fait. Je pense qu’elle est une artiste légendaire, une légende à son apogée en ce moment. J’ai tellement de chance de te connaître et d’être ton ami.”