Le prince Harry n’avait pas l’intention d’assister au Super Bowl malgré son apparition dans la NFL

Le duc de Sussex a fait une apparition surprise jeudi aux NFL Honors à Las Vegas.

Le prince Harry nfl honore 02 068 24 las vegas

Le prince Harry remet le prix Walter Payton de l’homme de l’année lors de la 13e édition des NFL Honors le 8 février 2024 à Las Vegas.
Photo:

Perry Knotts/Getty



Le prince Harry et Meghan Markle n’avaient pas l’intention d’assister au Super Bowl dimanche, malgré la présence du duc de Sussex aux NFL Honors quelques jours plus tôt, croit savoir PEOPLE.

Jeudi, Harry, 39 ans, a fait une apparition surprise aux NFL Honors de jeudi à Las Vegas, où il est monté sur scène pour décerner le prix Walter Payton NFL Man of the Year au plaqueur défensif des Pittsburgh Steelers Cameron Heyward.

Mais son apparition n’était pas un signe avant-coureur de sa participation au Super Bowl. Harry est récemment rentré chez lui après son court voyage au Royaume-Uni pour voir son père, le roi Charles. Lui et Meghan, 42 ans, ont également un voyage commun au Canada au calendrier dans les prochains jours. Le duc et la duchesse de Sussex se dirigeront vers le nord du 14 au 16 février pour les célébrations des Jeux Invictus de Vancouver Whistler 2025, un an avant la fin.

Le match entre les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco à Las Vegas se déroule à quelques minutes en avion de la maison du couple à Montecito, en Californie, où ils vivent avec leur fils Prince Archie, 4 ans, et leur fille Princesse Lilibet, 2 ans. Harry et Meghan était ensemble pour la dernière fois à Las Vegas pour le dernier spectacle de la résidence Play de Katy Perry en novembre 2023.


Le palais de Buckingham a annoncé lundi dernier que le roi Charles avait reçu un diagnostic de «une forme de cancer», et le prince Harry s’est envolé pour lui rendre visite le lendemain. Il semblerait que le roi, 75 ans, ait personnellement informé ses fils, le prince Harry et le prince William, avant l’annonce publique, qui a été publiée dans une déclaration de 138 mots publiée une semaine après que le monarque ait quitté l’hôpital après un séjour de trois jours après une opération chirurgicale. une hypertrophie bénigne de la prostate. Cependant, le palais a précisé qu’il n’était pas atteint d’un cancer de la prostate.

Le prince Harry de Grande-Bretagne remet le prix Walter Payton de l'homme de l'année à Cameron Heyward des Steelers de Pittsburgh
Le prince Harry remet le prix Walter Payton de l’homme de l’année à Cameron Heyward des Pittsburgh Steelers lors de la remise des prix NFL Honors avant le match de football du Super Bowl 58 jeudi.

AP Photo/David J. Phillip



Harry est revenu de sa visite quelques heures seulement avant de monter sur scène lors des NFL Honors à Las Vegas. Alors qu’il remettait le prix Walter Payton de l’Homme de l’année de la NFL, qui honore le travail bénévole et caritatif d’un joueur, il a plaisanté : “J’aime vraiment la façon dont vous nous avez volé le rugby et vous l’avez fait vôtre. Au lieu de le transmettre à l’envers, transmettez-le simplement. ” Pourquoi ne pas porter des protections et un casque ? Bien sûr, avoir une attaque et une défense, c’est logique. Et pourquoi ne pas prendre une pause toutes les 15 secondes ? Et vous savez quoi ? Au lieu d’une saison de 10 mois, faisons simplement ça fait 18 semaines. Génie.”

“Blague à part, tout ce que vous faites sur et en dehors du terrain est vraiment remarquable”, a poursuivi le prince Harry. “Vous êtes des modèles pour des millions de personnes dans la façon dont vous vous comportez et dans la façon dont vous redonnez. Cette récompense finale, la plus haute distinction, vise à servir votre communauté. Et il y a un homme spécial à qui nous aimerions rendre hommage maintenant. . Un joueur qui va au-delà de ses attentes et dont l’extraordinaire engagement à aider les autres est le reflet de sa propre histoire.”

En réaction au présentateur, Heyward a déclaré: “Mec, putain de prince Harry. Mec, je suis sous le choc. C’est le prince Harry.”

L’événement n’était pas son premier contact avec la NFL. Harry a été aperçu dans les tribunes du Super Bowl 2022 à Inglewood avec sa cousine la princesse Eugénie.

Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan, duchesse de Sussex assistent au volleyball assis lors de la sixième journée du match Invictus.
Le prince Harry et Meghan Markle aux Jeux Invictus 2023 le 15 septembre à Düsseldorf, en Allemagne.

Karwai Tang/WireImage



Au cours de la visite de trois jours de Meghan et Harry au Canada, le couple rejoindra les membres du camp d’entraînement d’hiver des nations participantes, qui offre l’occasion aux membres de la communauté internationale Invictus, y compris les chefs d’équipe, les entraîneurs et les concurrents, de faire l’expérience des sports adaptés d’hiver. avant les Jeux de l’année prochaine.

Le prince Harry, ancien capitaine de l’armée britannique, a fondé en 2014 le tournoi international de sports adaptés destiné aux militaires blessés et malades et aux anciens combattants.

Après les cycles de Londres (2014), Orlando (2016), Toronto (2017) et Sydney (2018), La Haye (lorsque la COVID-19 a repoussé l’événement à 2022) et Düsseldorf (2023), la compétition au Canada en 2025 se déroulera Ce sera la première fois que les Jeux Invictus reviennent dans un ancien pays hôte.

Le prince Harry, duc de Sussex, et son épouse Meghan, duchesse de Sussex, assistent à une réunion avec des représentants de l'OTAN en marge des 6es Jeux Invictus
Le prince Harry et Meghan Markle lors d’une rencontre avec des représentants de l’OTAN en marge des Jeux Invictus en Allemagne en septembre 2023.

Rolf Vennenbernd/alliance photo via Getty Images



Les Jeux Invictus à Vancouver-Whistler seront également les premiers à intégrer des sports adaptés d’hiver en plus de certains des sports de base des Jeux Invictus précédents.

Vous ne pouvez pas en avoir assez de la couverture de PEOPLE’s Royals ? Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite Royals pour obtenir les dernières mises à jour sur Kate Middleton, Meghan Markle et plus encore !

Le Canada est un endroit spécial pour le duc et la duchesse de Sussex, et les Jeux Invictus ont marqué un moment important au début de leur relation. Le couple a fait ses débuts en tant que couple aux Jeux Invictus 2017 à Toronto, où Meghan vivait pendant le tournage. Costumes.

“J’ai toujours voulu partager ces moments incroyables avec quelqu’un de spécial, et avoir Meg à mes côtés signifie tout”, a déclaré le prince Harry à PEOPLE en 2022 à propos du rôle clé que les Jeux Invictus ont joué dans sa relation avec Meghan.

LIRE  Jax Taylor et Brittany Cartwright assistent au brunch de la Maison Blanche au milieu de leur séparation

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *