Travis Kelce est frustré et rencontre l’entraîneur Andy Reid après que les Chiefs aient échappé pendant le Super Bowl 2024
L’ailier rapproché des Chiefs, qui était sur la touche lorsque les Chiefs ont perdu le ballon, a dû être retenu par un coéquipier.
Vidéos tendances
Au milieu du deuxième quart du Super Bowl 2024, Travis Kelce a exprimé sa frustration envers l’entraîneur Andy Reid en marge des Chiefs de Kansas City.
Après que le porteur de ballon des Chiefs Isiah Pacheco ait fouillé le ballon profondément dans le territoire des 49ers de San Francisco, Kelce a été vu courir vers Reid et lui a attrapé le bras.
Kelce n’était pas sur le terrain lorsque les Chiefs ont perdu le ballon, et selon l’analyste de CBS Tony Romo, Kelce disait à Reid qu’il voulait qu’il le garde dans le match.
Le porteur de ballon des Chiefs Jerick McKinnon a dû retenir Kelce en marge.
Le chiffre d’affaires est survenu peu de temps après que l’ailier serré ait été grand ouvert sur un jeu dans lequel le quart-arrière Patrick Mahomes a plutôt trouvé le receveur large Mecole Hardman pour un gros gain.
Ce n’était pas la première fois cette saison que la star des Chiefs avait une explosion en marge.
Lors d’un match du jour de Noël contre les Raiders, Kelce a jeté son casque au sol avec colère, frustré par le manque d’attaque des Chiefs.
La star a ensuite parlé du match que son équipe a perdu contre les Raiders 20-14, lors d’un épisode de la Nouvelles hauteurs podcast.
«Nous avons offert une victoire à cette équipe à Noël. Nous avons littéralement joué au Père Noël et leur avons offert un cadeau », a déclaré Kelce. “C’était embarrassant… C’est frustrant quand on sait qu’on a les gars et tout le monde dont on a besoin et que les choses ne se passent tout simplement pas comme prévu.”
Il a ajouté : “Je dois foutre enfermer le f— et être plus responsable de lui et être plus responsable de mes coéquipiers”, a-t-il poursuivi. “Je dois garder mon f—— cool, mec, parce qu’en tant que leader de cette équipe, ce n’est pas comme ça qu’on change de dynamique.
Les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco s’affrontent désormais dans le Super Bowl LVIII, diffusé désormais sur CBS.