Carl Radke se sentait « mal à l’aise » lorsque Lindsay Hubbard remettait en question sa sobriété.

Carl Radke admet à Page Six qu’il a eu du mal avec son ancienne fiancée, Lindsay Hubbard, remettant en question sa sobriété avant leur séparation l’été dernier.

“En regardant cela en arrière, c’est inconfortable et surtout, vous savez, lorsque vous êtes dans une relation et que cela est évoqué alors que j’ai été très concentré et que j’essaie vraiment de rester sur la bonne voie”, € nous dit-il.

La star de “Summer House”, 39 ans, taquine que les téléspectateurs finiront par comprendre “ce qui a conduit” à la scène de la bande-annonce lorsque Radke crie à Hubbard : “Vous m’avez accusé de me droguer !”

Carl Radke raconte à Page Six qu’il s’est senti « mal à l’aise » lorsque Lindsay Hubbard a remis en question sa sobriété lors de la nouvelle saison de « Summer House ». Lindshubbs/Instagram
Dans la bande-annonce explosive de la saison 8, Radke affirme que Hubbard “m’a accusé de me droguer”. Bravo

Radke – qui a récemment célébré trois ans de sobriété – a également ressassé une conversation entre lui et Hubbard, 37 ans, dans la bande-annonce, dans laquelle il a affirmé que Hubbard lui avait demandé : « Qu’est-ce que tu fais ? Qu’est-ce que tu fais ?

“Tous ceux qui me connaissent savent que l’alcool et la cocaïne étaient mes problèmes”, nous explique-t-il. “Je n’y ai pas touché depuis trois ans, alors bravo pour cela.” J’en suis fier.

“Malheureusement, ce sera quelque chose dont on parlera cette saison.”

La star de “Summer House” confirme que sa sobriété “fait parler de lui cette saison”. Bravo

Bien qu’il se sente partiellement « mal à l’aise » à l’idée de revivre ces propos, il dit que cela en vaut la peine si cela peut « aider les gens ».

LIRE  Pedro Pascal révèle une méthode « fastidieuse » pour mémoriser ses répliques : « Ce n’est même pas artistique »

« Comme tout ce dont je parle ouvertement dans ma vie, j’espère que cela est pertinent et que cela aide les gens. Cela sensibilise davantage aux conversations et, en fin de compte, cela peut simplement briser la stigmatisation des amis qui ne boivent pas ou qui ont des problèmes de drogue parce que je veux quand même passer un bon moment », dit-il.

Radke remercie également sa co-star et meilleur ami Kyle Cooke pour son « soutien » tout au long de son parcours de sobriété et de sa rupture.

Radke a depuis consacré son énergie à la promotion des thés pétillants sans alcool Loverboy. Sara Feigin/Page six
Kyle Cooke, une autre star de “Summer House”, ne tarit pas d’éloges sur la façon dont il est “fier” de Radke et de son parcours de sobriété. Sara Feigin/Page six

“Je suis tellement fier de lui”, nous dit Cooke, 41 ans, ajoutant plus tard : “J’ai juste l’impression qu’il a fait tellement de travail sur lui-même.”

Carl est devenu sobre en janvier 2021, peu de temps après la mort de son frère, Curtis Radke, des suites d’une overdose de drogue en août 2020.

«Je suis de plus en plus confiant en vivant un style de vie sobre. Évidemment, avoir quelque chose dans la main m’aide”, dit-il, faisant référence à Les nouveaux thés pétillants sans alcool de Loverboy.

Radke est sobre depuis trois ans et a partagé son parcours avec les téléspectateurs de l’émission à succès Bravo. Instagram/Carl Radke

Carl revient sur sa première saison de “Summer House”, où il s’est abstenu de boire, et admet que c’était définitivement “un peu gênant”.

«Je grince encore des dents parce que c’est juste un peu étrange, mais j’ai l’impression de m’épanouir davantage. Et je suis ravi parce que nous avons un excellent produit à tenir entre nos mains. Cela me donne beaucoup de but et je vais juste me concentrer sur ma famille, mes amis et ma carrière, puis laisser toutes les autres choses se dérouler au fur et à mesure”, explique-t-il.

Le Bravolebrity de longue date a fait la une des journaux en août lorsque Page Six a confirmé qu’il avait annulé ses fiançailles avec Hubbard.

La rupture de Radke et Hubbard se jouera au cours de la saison à venir. Lindshubbs/Instagram

Depuis lors, Carl a vaguement évoqué la rupture, admettant même qu’il regrettait la façon dont cela s’est produit.

Cependant, Page Six avait précédemment confirmé qu’il n’était pas de mèche avec les producteurs à propos d’une conversation de rupture préméditée filmée.


Pour plus de mises à jour de télé-réalité de Page Six…


“Je connais la réalité dans laquelle je vivais et j’aime bien, j’ai dit: ‘Je vais probablement regarder en arrière et j’aimerais peut-être gérer les choses un peu différemment.’ [I] Je ne serai probablement pas fier de certains moments, mais d’une manière étrange, j’ai hâte de le voir sortir”, dit-il.

Carl précise que “cela ne va pas être facile”, mais il “a hâte d’avancer et d’avancer”.

“Je pense que vous allez regarder, et j’espère comprendre comment cela pourrait se terminer comme ça”, a déclaré Radke à propos de la séparation. Lindshubbs/Instagram

“Je pense que vous allez regarder, et j’espère comprendre comment cela pourrait se terminer comme ça”, taquine Carl.

Carl et Cooke rejoignent les acteurs de retour Hubbard, Amanda Batula, Danielle Olivera, Paige DeSorbo, Ciara Miller et Gabby Prescod, ainsi que deux nouveaux venus, Jesse Solomon et West Wilson.

La saison 8 de « Summer House » sera diffusée le jeudi 22 février à 21 h HE sur Bravo. De nouveaux épisodes seront diffusés le lendemain sur Peacock.

Visitez Baddiehub pour les dernières actualités

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *