Un propriétaire de chien s’accroche au capot de sa voiture tandis que des voleurs présumés s’en vont avec son bouledogue français

[ad_1]

Un propriétaire de chien s’accroche au capot de sa voiture tandis que des voleurs présumés s’en vont avec son bouledogue français

L’incident s’est produit le 18 janvier et fait actuellement l’objet d’une enquête de la part des détectives du département de police de Los Angeles.

Une femme qui s’est accrochée au capot d’une voiture pour sauver son bouledogue français bien-aimé a attiré l’attention de la police de Los Angeles après être devenue virale.

Ali Zacharias a dit KTLA qu’elle déjeunait devant un Whole Foods de Los Angeles avec son chien Onyx le 18 janvier lorsqu’une femme qu’elle ne connaissait pas a attrapé sa laisse et a commencé à s’éloigner.

“Je ne pensais pas que quelqu’un volait mon chien. J’ai pensé que c’était un malentendu, alors j’ai dit : “C’est mon chien. Excusez-moi”, et elle n’écoutait pas”, a déclaré Zacharias à la chaîne d’information.

Un propriétaire de chien s'accroche au capot de sa voiture tandis que des voleurs présumés s'en vont avec son bouledogue français
Onyx.

lapd




Après que Zacharias ait suivi la femme jusqu’à une berline blanche à quatre portes KIA Forte, elle l’aurait poussée hors des portes et l’aurait enfermée à l’extérieur, ce qui aurait amené Zacharias à sauter sur le capot pour tenter de l’empêcher de partir.

Zacharias a déclaré à KTLA qu’elle se souvenait d’avoir vu quatre personnes à l’intérieur de la voiture et qu’elle allait “de plus en plus vite”.

Harrison Pessy a déclaré au Los Angeles Times qu’il rentrait chez lui et qu’il a entendu “les cris de la voiture et les cris”, ce qui l’a incité à commencer à filmer le film désormais viral. vidéo de Zacharias accroché au capot alors que la voiture démarre à toute vitesse.


Pessy a déclaré à l’agence de presse que le conducteur du véhicule “avait freiné brusquement et essayait littéralement de projeter [Zacharias] hors de la voiture.”

Zacharias est finalement descendu du véhicule et il s’est enfui avec Onyx. Elle a ensuite été soignée par les pompiers de Los Angeles pour des écorchures mineures, selon un LAPD. communiqué de presse.

Zacharias a déclaré à KTLA qu’elle offrait une récompense pour son retour sain et sauf, le décrivant comme un “bouledogue français Merle noir avec un pelage tacheté et des yeux de couleurs différentes”, qu’elle considère comme son “enfant”.

Le LAPD a identifié deux suspects, selon le communiqué. Un suspect est décrit comme une femme noire, âgée d’environ 25 ans, portant « un sweat à capuche gris, un pantalon de survêtement violet et des chaussures noires ». L’autre est décrit comme étant un homme noir, également âgé d’environ 25 ans.

Voulez-vous rester au courant des dernières couvertures criminelles ? Inscrivez vous pour Newsletter gratuite True Crime de PEOPLE pour les dernières nouvelles sur la criminalité, la couverture des procès en cours et les détails d’affaires intrigantes non résolues.

Le Association canine américaine décrit les bouledogues français comme « joueurs, alertes, adaptables et complètement irrésistibles » et « l’une des races de petits chiens les plus populaires au monde, en particulier parmi les citadins ». Toute personne disposant d’informations susceptibles d’aider au retour d’Onyx est encouragée à contacter le service de police de Los Angeles.



[ad_2]
Source link

LIRE  « Sauvez des vies et amenez les gars au Super Bowl : » Rencontrez les femmes qui font exactement cela en tant qu'entraîneures athlétiques des Chiefs

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *