Une fillette de 6 ans aurait été enfermée dans une cage à chien par ses parents et abattue avec un pistolet BB : police
Jacob William Weight, 37 ans, et Mimi Ann Frost, 33 ans, font face à plusieurs accusations
Vidéos tendances
Avertissement relatif au contenu : l’article suivant contient des descriptions troublantes de maltraitance d’enfants.
• Jacob William Weight, 37 ans, et Mimi Ann Frost, 33 ans, sont accusés de maltraitance d’enfants, de servitude involontaire et d’étranglement, entre autres délits, selon les archives judiciaires.
• Leur enfant de 6 ans a affirmé qu’on l’avait obligée à dormir dans une cage pour chien et à manger de la nourriture pour chien, selon les autorités.
• La jeune fille n’avait pas reçu de soins pédiatriques depuis trois ans, affirment les autorités
Les autorités de Pennsylvanie ont arrêté un couple pour avoir prétendument abusé de leur fille de 6 ans et l’avoir laissée dans des conditions déplorables, selon les autorités.
La police de l’État de Pennsylvanie est intervenue dans un foyer de Brownsville, en Pennsylvanie, concernant des informations faisant état d’un enfant « inconscient », a déclaré le département dans un communiqué. déclaration. La visite des forces de l’ordre a eu lieu le 7 janvier, selon Actualités CBS et La norme Herald.
À la suite d’une enquête, les autorités ont arrêté Jacob William Weight, 37 ans, et Mimi Ann Frost, 33 ans, le 6 février, selon le communiqué.
Les policiers qui ont répondu auraient trouvé la maison avec des excréments de chiens, des détritus et de l’urine partout, indique le communiqué.
Les autres enfants de la maison ont affirmé aux autorités que l’enfant de 6 ans avait été enfermé dans une cage pour chien, attaché et battu avec un balai à plusieurs reprises, selon le communiqué.
Le procureur du comté de Fayette, Mike Aubele, a déclaré que leur enquête aurait révélé que l’enfant avait été « torturé », selon CBS News.
L’enfant aurait souffert de malnutrition avec des écorchures et des plaies ouvertes sur son corps, selon une plainte pénale examinée par La norme Herald.
Selon un rapport de l’hôpital pour enfants où elle a été emmenée, elle aurait eu de nombreux problèmes médicaux et dentaires et n’aurait pas reçu de soins pédiatriques depuis des années, selon la plainte. La norme Herald signalé.
L’enfant aurait dit à un thérapeute qu’on lui aurait fait dormir dans la cage du chien tous les soirs et manger de la nourriture pour chien, selon la plainte, selon CBS News. Weight lui aurait tiré une balle dans les jambes avec un pistolet BB, selon la plainte.
Voulez-vous rester au courant des dernières couvertures criminelles ? Inscrivez vous pour LES GENS newsletter gratuite True Crime pour les dernières nouvelles sur la criminalité, la couverture des procès en cours et les détails d’affaires intrigantes non résolues.
Aubele a affirmé que l’enfant était « punie » si elle tentait de sortir de la cage pour essayer de trouver de la nourriture, selon CBS News.
“L’un des pires aspects de cette situation est qu’il y avait cinq autres enfants et dix chiens dans la maison et qu’aucun d’entre eux ne souffrait de malnutrition”, a déclaré Aubele.
Weight et Frost font face à de multiples accusations, notamment agression sur mineur, corruption de mineurs, servitude involontaire, étranglement, emprisonnement abusif et mise en danger d’enfants, selon les archives judiciaires en ligne.
Alors qu’ils étaient escortés menottés, Weight a affirmé qu’il était « innocent » et a nié les allégations, selon CBS News et La norme Herald. Frost n’aurait fait aucun commentaire.
Ils sont détenus à la prison du comté de Fayette sans caution, selon les archives judiciaires.
Les informations sur l’avocat de Weight n’étaient pas disponibles dans les archives judiciaires ; le défenseur public de Frost n’a pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de PEOPLE.
Si vous soupçonnez une maltraitance d’enfants, appelez la hotline nationale Childhelp contre la maltraitance des enfants au 1-800-4-A-Child ou au 1-800-422-4453, ou rendez-vous sur www.childhelp.org. Tous les appels sont gratuits et confidentiels. La hotline est disponible 24h/24 et 7j/7 dans plus de 170 langues.