Andra Day espère vivre une « expérience hors du corps » au Super Bowl 2024 : « Je vais trembler comme l’enfer »
Day interprétera “Lift Every Voice and Sing” au Big Game de cette année – et prie pour que ses nerfs ne l’affectent pas
Vidéos tendances
Andra Day attend avec impatience sa performance au Super Bowl 2024 !
Jeudi, la chanteuse et actrice lauréate d’un Grammy a été rejointe par Post Malone et Reba McEntire alors qu’ils s’asseyaient avec Pomme MusiqueNadeska Alexis de donnera aux fans une mise à jour sur ce à quoi s’attendre pour le Big Game de cette année. La tête d’affiche de la mi-temps, Usher, a ensuite rejoint la conférence de presse.
Tous les artistes susmentionnés se produiront lors de différents segments de l’événement sportif annuel, avec Day, 39, affrontant « Lift Every Voice and Sing ».
S’exprimant sur scène devant la presse lors d’une diffusion en direct, l’animateur a qualifié la chanson de « l’hymne national noir ». Alexis a demandé au chanteur de “Rise Up” ce que cela lui faisait de se préparer à partager “un élément si important de notre culture avec le monde”.
« Plus que tout, c’est un honneur. C’est excitant », a répondu Day. « Et cela semble intentionnel. J’aime faire les choses avec intention et avec un but.
Elle a ajouté qu’elle avait récemment parlé à sa mère du prochain spectacle et que les deux hommes étaient d’accord sur le fait que “la chanson est un hymne”.
« C’est un hymne de triomphe, et c’est ce que je veux que les gens découvrent lorsque je chante cette chanson. Je veux qu’ils sachent que nous avons la victoire et que nous avons déjà la paix… C’est comme si c’était un honneur », a poursuivi Day.
L’animatrice a expliqué que cette demande lui semblait auparavant être un « fardeau », mais que c’est désormais davantage une chance pour elle de se connecter « spirituellement » avec Dieu.
“J’ai l’impression que vous pourriez vivre une expérience hors du corps en jouant”, a déclaré Alexis.
“Je l’espère!” Day a répondu en plaisantant. “Je l’espère, ce serait génial, parce que mon corps va trembler comme un enfer.”
Elle a déjà assumé des rôles intentionnels tels que son interprétation de la regrettée chanteuse de jazz américaine Billie Holiday dans le film de 2021. Les États-Unis contre Billie Holiday.
À l’époque, l’artiste de « Stand Up for Something » applaudissait Holiday pour sa « musique emblématique, son histoire, sa vie, [and] son activisme.
“Elle était prête à abandonner sa vie et elle l’a finalement fait, mais l’héritage de la chanson et sa force ont survécu, et ils vivent en chacun de nous”, a déclaré Day à propos de “Strange Fruit” de Holiday.
En plus de sa performance de ce week-end, Malone, 28 ans, chantera « America the Beautiful » lors de l’émission télévisée d’avant-match. McEntire, 68 ans, ouvrira le spectacle en interprétant l’hymne national au Big Game, et Usher est la tête d’affiche du Apple Music Super Bowl LVII Halftime Show.
«C’est un honneur d’une vie de pouvoir enfin rayer une performance du Super Bowl de ma liste de choses à faire. J’ai hâte d’offrir au monde un spectacle différent de tout ce qu’ils ont vu auparavant”, a déclaré Usher dans un communiqué.
Le Super Bowl 2024 est prévu le 11 février avec les Chiefs de Kansas City affrontant les 49ers de San Francisco à Las Vegas.