Les 10 meilleures publicités et publicités du Super Bowl 2024

De la publicité Uber Eats étoilée au spot viral Verizon de Beyoncé, regardez les meilleures publicités du Super Bowl 2024

Annonces du Super Bowl

Photo:

Popeyes/YouTube ; Verizon/YouTube



Le Super Bowl 2024 a certainement été un événement prestigieux – et nous ne parlons pas seulement du jeu.

Alors que le match des Chiefs de Kansas City et des 49ers de San Francisco a fait ressortir de grandes célébrités (dont l’interprète de la mi-temps Usher et le fan n°1 des Chiefs de Kansas City Taylor Swift), les publicités pendant les pauses publicitaires étaient tout aussi étoilées.

Le match de l’année dernière nous a apporté des spots télévisés hilarants et réconfortants d’entreprises telles que Budweiser et Doritos, et les pauses publicitaires de cette année étaient tout aussi engageantes.

David et Victoria Beckham se sont associés à Uber Eats pour une publicité mémorable sur l’oubli des grands moments, tandis que Ben Affleck a mis en valeur son amour pour Dunkin’ avec une publicité remplie de célébrités mettant en vedette ses amis les plus proches (et sa femme Jennifer Lopez).

Lisez à l’avance pendant que nous récapitulons les meilleures publicités du Super Bowl 2024.

01
de 10


Ferme d’État

La publicité du Super Bowl de State Farm mettait en vedette Arnold Schwarzenegger, qui a été choisi pour jouer l’agent State Farm dans un film. Cependant, lorsqu’il a du mal à prononcer « voisin », il reçoit un peu d’aide de son ancien Jumeaux avec Danny DeVito.

02
de 10


Uber mange

Uber Eats a créé une publicité mémorable sur l’oubli, qui comprenait des stars telles que Amis les costars Jennifer Aniston et David Schwimmer et le couple de stars David et Victoria Beckham, qui se moquent de leur moment viral “soyez honnête” de Netflix Beckham documentaire.

03
de 10


Dunkin’

Ben Affleck a mis son amour pour Dunkin’ en musique dans la publicité du Super Bowl de la marque de café. Mettant en vedette plusieurs camées de célébrités, dont sa femme Jennifer Lopez, la publicité voit Affleck créer le groupe de garçons ultime, les DunKings.

04
de 10


T Mobile

Zach Braff et Donald Faison accueillent Jason Momoa dans le quartier avec une chanson et une danse sur T-Mobile Home Internet dans cette publicité du Super Bowl.

05
de 10


Google-Pixels

Google Pixel a ému de nombreux téléspectateurs aux larmes avec sa publicité réconfortante expliquant comment le téléphone utilise une technologie spéciale pour permettre aux personnes malvoyantes de capturer plus facilement des photos de grands moments de la vie.

06
de 10


Cosmétiques elfes

La juge Judy propose des looks de justice et de beauté dans cette publicité de cosmétiques elfe qui présente toutes les personnes de l’ancien Costumes partenaires de Meghan Trainor (même à un membre du personnel de PEOPLE !).

07
de 10


Verizon

La seule et unique Beyoncé tente (et échoue) de briser le réseau de Verizon dans cette publicité pour la marque. (Curieusement, elle a fini par casser Internet lorsqu’elle a taquiné une nouvelle musique à la fin de la publicité.)

08
de 10


Hellman’s

Dans cette publicité pleine d’esprit de Hellman, Kate McKinnon incarne une propriétaire de chat dont l’animal devient viral pour avoir prononcé le mot « mayo », entraînant une tournure folle des événements pour l’animal superstar, y compris une parodie d’histoire de couverture pour PEOPLE qui détaille la relation du chat avec Pete. Davidson.

09
de 10


Popeye

Après avoir décongelé l’année 1972, Ken Jeong incarne un homme qui découvre toutes les nouvelles choses que la vie a à offrir, y compris les ailes de poulet de Popeye, dans cette publicité amusante pour le Super Bowl.

dix
de 10


Étoilé

Ice Spice, qui a assisté au grand match aux côtés de Taylor Swift, dit au revoir à son ex (ex-soda citron-lime) dans cette publicité pétillante pour Starry.

LIRE  Les photos les plus mignonnes de Mecole Hardman Jr. avec son fils

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *