Kailyn Lowry, ancienne de “Teen Mom 2”, a failli nommer son fils nouveau-né Aire, mais a dit que c’était “trop ​​Kardashian”

Kailyn Lowry a déclaré qu’elle avait failli nommer son fils nouveau-né Aire, mais qu’elle avait décidé de ne pas le faire parce que cela lui semblait « trop Kardashian ».

Dans un Vidéo TikTok publiée vendredil’ancienne de “Teen Mom 2”, qui a révélé que les noms de ses jumeaux étaient Verse et Valley la semaine dernière, a répondu à un fan qui a dit que les noms de la petite fille et du garçon étaient “trop ​​Kardashian” pour elle.

«Si vous pensez que Verse et Valley sont trop Kardashian pour vous, alors vous serez heureux de savoir que je n’ai pas nommé mon fils Aire. Et je dis cela parce qu’Aire est en fait un nom de famille pour moi.

«Si vous pensez que Verse et Valley sont trop Kardashian pour vous, alors vous serez heureux de savoir que je n’ai pas nommé mon fils Aire. Et je dis cela parce qu’Aire est en fait un nom de famille pour moi », a-t-elle déclaré dans une vidéo TikTok. Kailyn Lowry/TikTok
L’ancienne de “Teen Mom 2” a déclaré qu’elle avait deux grands-pères dont le deuxième prénom est Aire. Kailyn Lowry/TikTok
«J’ai l’impression d’avoir de bonnes raisons de nommer mes enfants Verse et Valley. Les histoires sont mignonnes », a-t-elle déclaré. kaillowry/Instagram

Lowry, 31 ans, a noté qu’elle avait presque choisi ce nom parce qu’elle avait deux grands-pères dont le deuxième prénom est Aire.

«J’ai l’impression d’avoir de bonnes raisons de nommer mes enfants Verse et Valley. Les histoires sont mignonnes. Je pense aussi que même si je n’avais pas d’histoire pour nommer un enfant et que je voulais donner un nom à mes enfants, ce n’est pas un problème », a-t-elle expliqué.

LIRE  Jennifer Lopez se rapproche de Ben Affleck à l'avant-première de son nouveau film "This Is Me... Now: A Love Story" à Los Angeles

La maman de sept enfants a ensuite exhorté ses téléspectateurs à « nommer vos enfants comme vous voulez ».

Lowry a déclaré qu’elle ne voulait pas continuer à recevoir des commentaires sur le nom de son fils étant « trop Kardashian ». Kim Kardashian / Instagram
Par coïncidence, Kylie Jenner et Travis Scott ont changé le nom de leur fils en Aire après lui avoir initialement donné le surnom de Wolf lors de sa naissance en février 2022.

“Tout ce qui vous rend heureux et c’est tout”, a-t-elle conclu.

Par coïncidence, Kylie Jenner et Travis Scott ont légalement changé le nom de leur fils en Aire après lui avoir initialement donné le surnom de Wolf lors de sa naissance en février 2022.



Lowry a documenté pour la première fois son parcours vers la maternité dans la saison 2 de « 16 and Pregnant » en 2010. Elle a accueilli son fils aîné, Isaac, aujourd’hui âgé de 14 ans, avec Jo Rivera en janvier.

Elle a ensuite donné naissance à un fils Lincoln, 9 ans, avec Javi Marroquin en 2013, ainsi qu’à des fils Lux, 6 ans, et Creed, 3 ans, avec Chris Lopez, respectivement en 2017 et 2020.

Lowry est maman de sept enfants. kaillowry/Instagram

L’animatrice du podcast et son petit ami actuel, Elijah Scott, sont les parents d’un fils Rio, qu’ils ont secrètement accueilli en novembre 2022.

LIRE  Le prince Harry organise un voyage à Londres en mai alors que le roi Charles, atteint d'un cancer, annonce son retour à ses fonctions

Scott est également le père des jumeaux nouveau-nés de Lowry, Verse et Valley, qu’elle a accouchés par césarienne.

Après avoir accueilli ses sixième et septième enfants, l’ancienne de MTV s’est fait ligaturer les trompes.

Elle s’est fait ligaturer les trompes après avoir accueilli ses sixième et septième enfants, les jumeaux Verse et Valley. À peine célèbrePodcast/Instagram
L’animatrice du podcast a déclaré qu’elle souhaitait recevoir des injections d’Ozempic et un relooking de maman. kaillowry/Instagram

“Ils m’ont coupé les trompes”, dit-elle. révélée sur son podcast « Barely Famous » le mois dernier.

“Je me souviens d’être resté allongé là en pensant : ‘Ça prend une éternité.'”

Maintenant que l’ancienne star de télé-réalité a fini d’élever sa progéniture, elle a dit qu’elle souhaitait recevoir des injections d’Ozempic et un relooking de maman.


Visitez Baddiehub pour les dernières actualités

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *