Travis Kelce Rocks collier chaîne et tenue entièrement noire au milieu des spéculations sur la réputation (version Taylor)
[ad_1]
Travis Kelce Rocks collier chaîne et tenue entièrement noire au milieu Réputation (version Taylor) Spéculation
Les bijoux des Chiefs ressemblent curieusement au collier en chaîne que sa petite amie Taylor Swift portait sur la couverture de son album “Reputation” de 2017.
Le « goutte-à-goutte » de Travis Kelce la veille du match pourrait être à nouveau codé par Taylor Swift.
L’ailier rapproché de la NFL, 34 ans, a atterri à Baltimore samedi avant le match Chiefs-Ravens de dimanche, vêtu d’un look entièrement noir.
La seule partie non noire de sa tenue était un collier en chaîne en argent qui ressemblait curieusement au collier en chaîne que sa petite amie superstar Swift, 34 ans, portait sur la couverture de son 2017. Réputation album. Les fans et les critiques soupçonnent que Réputation sera le prochain album qu’elle réenregistrera et sortira dans le cadre de son La version de Taylor blitz pour récupérer son catalogue de musique.
Kelce est descendu de l’avion de son équipe vêtu d’une veste de costume noire à double boutonnage, d’un pantalon noir et de bottes noires. Il a accessoirisé avec un bonnet noir, des lunettes de soleil noires et un sac de sport noir.
Le compte Instagram officiel des Chiefs de Kansas City a publié samedi le look de Kelce et les tenues de ses coéquipiers dans une série de photos, sous-titrant le diaporama « Road trip goutte à goutte ».
Avant le match Chiefs-Bills de la semaine dernière, Kelce est arrivée à Buffalo, New York, dans un col roulé à rayures multicolores sous un costume jaune moutarde, rappelant aux gens le haut rayé et le pantalon jaune que Swift portait dans son clip « Anti-Hero » de 2022. .
Le look de Kelce avant le match de championnat de l’AFC de dimanche pourrait signaler son soutien à l’imminence de Swift. Réputation (version Taylor) sortie, que les Swifties espèrent sortir cette année alors que la lauréate d’un Grammy poursuit sa tournée mondiale Eras.
Sur la pochette de l’album original Réputation sortie, Swift a associé son collier en chaîne à un pull Pinko gris comportant des trous cousus ensemble avec des chaînes en métal.
Le collier en chaîne de Kelce se démarque au milieu de la tenue entièrement noire et ressemble à celui de Swift sur la couverture de l’album. Réputation est souvent synonyme de couleur noire et d’emblèmes de serpent.
Swift semble utiliser ses tenues récentes pour laisser entendre que Réputation (version Taylor) est la suivante. Fin 2023, elle décrivait également à TEMPS la réédition à venir comme « un moment goth-punk de rage féminine d’être éclairée par toute une structure sociale ».
Au cours de cette saison et des séries éliminatoires de la NFL, le chanteur de « End Game » a soutenu Kelce en personne lors de 11 matchs, les Chiefs ayant remporté huit de ces matchs.
[ad_2]
Source link