Restes humains, sur près de 10 000 trouvés au domicile d’un tueur en série présumé, identifiés comme étant un homme disparu en 1993

[ad_1]

Restes humains, sur près de 10 000 trouvés au domicile d’un tueur en série présumé, identifiés comme étant un homme disparu en 1993

Les restes humains ont été découverts dans les années 1990 sur le domaine de 18 acres de Herb Baumeister dans l’Indiana, connu sous le nom de Fox Hollow Farm.

Une famille qui a fourni un échantillon pour un test ADN a aidé des experts légistes à identifier avec succès leur proche disparu il y a 31 ans.

Le bureau du coroner du comté de Hamilton, dans l’Indiana, a confirmé dans un communiqué que des restes humains – découverts en 1996 sur le domaine de 18 acres du tueur en série présumé Herb Baumeister à Westfield, connu sous le nom de Fox Hollow Farm – correspondaient à l’échantillon d’ADN de la famille de Manuel Resendez.

« Manuel Resendez a été porté disparu [in] août 1993 », le Déclaration du 25 janvier lit. “L’identification de Manuel Resendez est le résultat du dévouement de nombreux experts légistes travaillant en collaboration dans le but d’identifier près de 10 000 restes humains récupérés à Fox Hollow Farm.”

PEOPLE a contacté le bureau du coroner du comté de Hamilton pour plus de détails sur Resendez et le processus d’identification de lui et des autres victimes.

Coroner du comté de Hamilton
Une photo de Manuel Resendez avant sa disparition.

Bureau du coroner du comté de Hamilton/Facebook




Resendez avait 34 ans lorsqu’il a disparu dans les années 90, selon le Étoile d’Indianapolis. La publication indique qu’il a été identifié à l’origine, via des dossiers dentaires, dans les années 90 comme l’une des deux douzaines de victimes de Baumeister, mais les proches de Resendez voulaient une correspondance ADN pour confirmer cette découverte.

Le bureau du coroner avait demandé aux familles de jeunes hommes disparus dans les années 80 et 90 de soumettre des échantillons d’ADN, ce qui a conduit à d’autres identifications récentes en dehors de celle de Resendez en raison de correspondances avec des restes humains trouvés sur la propriété de Baumeister à Westfield, selon Actualités NBC.

Voulez-vous rester au courant des dernières couvertures criminelles ? Inscrivez vous pour Newsletter gratuite True Crime de PEOPLE pour les dernières nouvelles sur la criminalité, la couverture des procès en cours et les détails d’affaires intrigantes non résolues.

Le coroner du comté de Hamilton, Jeff Jellison, a remercié les médecins légistes et les forces de l’ordre d’avoir identifié le reste humain de Resendez grâce à des tests ADN.

“Un merci tout spécial aux personnes qui travaillent dur au laboratoire de police de l’État d’Indiana et au Dr Krista Latham du département de biologie et d’anthropologie de l’université d’Indianapolis”, a-t-il déclaré dans le communiqué.

[ad_2]
Source link

LIRE  Robert De Niro sur sa carrière emblématique, la « grande joie » de la paternité et son avenir : « Vous devez être prêt » (Exclusif)

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *