Katie Holmes donne un aperçu de Midriff lors de l’ouverture de Chanel à New York
L’actrice a subtilement montré un peu de peau lors de l’événement Chanel
Katie Holmes est le moment.
Le Objets rares La star, 45 ans, est sortie sur le tapis rouge mercredi soir pour la soirée d’ouverture de Chanel 5th Avenue à New York et a montré son style intemporel habituel.
Elle portait un ensemble tailleur-pantalon conçu par la marque de luxe.
Holmes a posé dans un noir profond à col en V cardigan Chanel en cachemire qui avait son abdomen légèrement exposé. En dessous se trouvait une bralette en dentelle noire qui lui faisait lever les yeux d’un cran.
Le Seuls ensemble l’actrice a assorti son cardigan en cachemire avec le noir assorti Pantalon large en cachemire Chanel.
Pour l’inauguration du nouveau produit phare de la joaillerie de Chanel, Holmes a ébloui les photographes à juste titre avec ses nombreux bijoux, dont un collier en argent qui complétait parfaitement son haut à col en V profond.
Elle portait un sac à main Chanel noir et, pour compenser les tons sombres, l’actrice portait une touche de couleur avec ses lèvres rouges sensuelles. Les cheveux de Holmes étaient coiffés en une queue de cheval basse tressée avec une frange latérale.
Holmes aime les bonnes déclarations de mode, qu’elle porte une robe sur un jean – ce qu’elle soutient toujours – ou qu’elle se jumele avec Meghan Markle.
En juin de l’année dernière, Holmes et sa mère, Kathleen Stothers-Holmes, ont passé une soirée élégante au ballet à New York, et c’est l’actrice qui a gardé son look très thématique.
Elle portait des ballerines avec une robe longue en tricot noir de Chloé sur le tapis rouge du Metropolitan Opera House. Le motif en tricot sur la robe sans manches était vieilli avec un motif en tricot ouvert sur son torse, ce qui ajoutait un look chic et transparent à l’ensemble.
Holmes a complété son look en arborant une coiffure très inspirée des années 90, avec ses cheveux longs et superposés lissés et des colliers en or superposés.
Mais même si Holmes se présente toujours sur le tapis rouge, elle – comme le reste d’entre nous – aime passer un moment décontracté à la maison. Elle a dit Charme en avril dernier, “Je pense que nous voulons tous nos sweats”, faisant référence au look avec lequel elle avait été photographiée juste avant son interview. C’était un blazer associé à un t-shirt et un pantalon de jogging lors de vos déplacements en ville.
“C’est un monde drôle parce que la culture de la célébrité et l’accès qui existe aujourd’hui pourraient détourner l’attention de qui est la personne”, a-t-elle déclaré. “Je suis acteur, alors les gens disent : ‘Oh, est-ce que tu penses à ce que tu portes avant d’aller à l’épicerie ?’ Non, parce que ce n’est pas mon métier. Vous voyez ce que je veux dire ? Mais hier, aller faire un talk-show fait partie de mon métier. Alors oui, c’est mis en place.”