Esther Choi, contributrice de Food Network et star d’Iron Chef, annonce sa grossesse : “un beau voyage”

“J’ai fait beaucoup de choses difficiles dans ma vie… mais devenir mère n’est pas une tâche facile”, a écrit Choi sur Instagram.

Esther Choi participe à Cuisine Solutions aux Asian Bites & Karaoke Nights avec Esther Choi et Jet Tila à ASPIRE au One World Observatory le 13 octobre 2023 à New York.

Esther Choi.
Photo:

Sylvain Gaboury/Patrick McMullan via Getty



Esther Choi est enceinte !

Le contributeur du Food Network et Iron Chef : Quête d’une légende la star a annoncé la nouvelle dans un Publication Instagram lundi aux côtés d’images de son baby bump grandissant. La chef a commencé son annonce en faisant une douce référence au Nouvel An lunaire, qui en 2024 marque l’année du Dragon.

“Officiellement ‘Mère du Dragon’ 🥺🐉😱”, a écrit Choi dans la légende. “J’ai fait beaucoup de choses difficiles dans ma vie… mais devenir mère n’est pas une tâche facile. Je suis vraiment émerveillée par toutes les mamans incroyables. Cela a été un voyage incroyablement difficile mais vraiment magnifique. Je n’arrive toujours pas. crois le.”


Le message comprenait des photos de Choi portant une robe noire transparente avec des bottes en cuir alors qu’elle montrait sa grossesse. Elle a terminé sa légende en souhaitant de joyeuses fêtes à ses abonnés et en qualifiant son enfant à naître de « bébé ange dragon ».

La future maman s’est fait un nom grâce à ses apparitions à la télévision dans des émissions comme La triple menace de Bobby, Lancement avec Michael Symon, Haché et Bataille des frères. Elle et cinq autres femmes chefs ont parlé du sexisme dans l’industrie alimentaire pour le documentaire Son nom est Chef.

“C’est très inspirant de rencontrer toutes les autres femmes chefs et d’avoir la chance de parler de leur enfance dans cette industrie et de ce qu’il faut pour devenir chef. Et pas seulement chef, beaucoup de ces femmes sont aussi des entrepreneures. C’était juste c’est tellement génial d’avoir cette communauté et de pouvoir en parler librement et ouvertement, et c’est une expérience tellement affectueuse et incroyable”, a-t-elle déclaré à PEOPLE en mai 2021.


Esther Choi dans l'épisode 108 d'Iron Chef : Quest for an Iron Legend.
Esther Choi sur “Iron Chef : Quête d’une légende de fer”.

Patrick Wymore/Netflix



Elle a également contribué à la création de restaurants, dont Mökbar, où elle est chef et propriétaire, et Mme Yoo, où elle est chef et associée. Plus récemment, Choi a été l’hôte du Les chauds spin off Mangeurs de chaleur.

“Quand ils m’ont contacté à propos de cette émission, je pensais que j’étais définitivement la personne idéale pour ça parce que je suis simplement obsédé par la nourriture épicée en général. On en trouve dans presque tous les repas que je prends”, a déclaré Choi. InsideHook.com dans une interview de juillet 2023.


“Je pense que cela vient du fait que j’ai grandi dans un foyer américain d’origine coréenne et que je mangeais de la nourriture épicée. Nous n’avons pas lésiné sur les épices. La nourriture coréenne a du punch et il y a beaucoup de piquant dans beaucoup de plats. Maintenant, je suis Je suis tellement accro que je ne peux pas manger un repas sans une sorte d’épice, que ce soit de la sauce piquante, des piments marinés, du kimchi ou même simplement des piments crus”, a-t-elle ajouté.

LIRE  Les acheteurs d'Amazon ne peuvent pas arrêter d'acheter ces jeans à 25 $ qui « leur vont comme un rêve »

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *