Quand Harry rencontre Sally, le réalisateur a changé le scénario en une fin heureuse après avoir rencontré sa femme pendant le tournage du film

Le réalisateur Rob Reiner pense également que les personnages principaux Harry et Sally sont toujours ensemble.

QUAND HARRY RENCONTRE SALLY

Billy Crystal et Meg Ryan dans “Quand Harry rencontre Sally”.
Photo:

Columbia Pictures/Avec la permission de : Everett Collection



La fin émotionnelle de Quand Harry rencontre Sally était à l’origine destiné à évoquer des larmes de tristesse, pas de joie.

Dans une nouvelle interview avec CNNChris Wallace de Chris Wallace, le réalisateur Rob Reiner a parlé de la fin qu’il avait initialement prévue pour la comédie romantique emblématique – et de la vraie raison pour laquelle il l’a modifiée.

“La fin originale du film que nous avons eu était qu’Harry et Sally ne se sont pas réunis”, a déclaré Reiner, 76 ans, à propos du classique de 1989.


Au lieu de la scène emblématique du réveillon du Nouvel An – qui est toujours le modèle des discours épiques des comédies romantiques partout – la fin initiale a vu la romance de Sally Albright (Meg Ryan) et Harry Burns (Billy Crystal) “vont-ils/ne veulent-ils pas” se terminant de manière assez décevante.

“Ils allaient se voir tous les deux après des années, se parler puis s’éloigner l’un de l’autre”, a révélé Reiner.

“Parce que j’étais marié depuis 10 ans, j’étais célibataire depuis 10 ans et je n’arrivais pas à comprendre comment j’allais un jour être avec quelqu’un”, a-t-il déclaré, “et cela a donné naissance à Quand Harry rencontre Sally


QUAND HARRY RENCONTRE SALLY
Billy Crystal et Meg Ryan dans “Quand Harry rencontre Sally”.

Colombie/avec la permission d’Everett Collection



Mais tout a changé lorsque Reiner a croisé la route de sa désormais épouse, Michele Reiner, alors qu’il réalisait le classique écrit par Nora Ephron.

“J’ai rencontré ma femme Michele, avec qui je suis marié depuis 35 ans maintenant, je l’ai rencontrée pendant que nous tournions le film et j’ai changé la fin”, a-t-il déclaré à Wallace.

« Donc, nous devons cette fin déchirante à Michele ? » » a demandé Wallace, et Reiner a répondu : « C’est vrai. »

Et, comme lui et Singer, Harry et Sally vivent toujours heureux pour toujours, a partagé le réalisateur lors d’une projection spéciale du 30e anniversaire du film.

“Oui, ils sont toujours ensemble”, a-t-il déclaré lors de la projection de 2019, selon Variété. “Cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas connu des hauts et des bas énormes ou qu’ils n’ont pas été sur le point de divorcer et ne se sont pas remis ensemble, comme n’importe quelle relation. Mais je pense qu’ils sont toujours ensemble.


L'acteur Rob Reiner (à droite) et son épouse Michelle Reiner assistent à la 66e cérémonie annuelle des Director's Guild of America Awards au Hyatt Regency Century Plaza.
Michele et Rob Reiner.

Jason LaVeris/FilmMagic



Dans la fin « déchirante » – le point culminant d’années de tension et d’amitié – Harry livre l’un des monologues les plus mémorables du film, disant à Sally : « Quand vous réalisez que vous voulez passer le reste de votre vie avec quelqu’un, vous je veux que le reste de ta vie commence le plus tôt possible.

Et Crystal, 75 ans, a en fait lui-même proposé une partie du dialogue, avait précédemment révélé Reiner.


En plus du discours du Nouvel An, Quand Harry rencontre Sally a également donné au monde l’influent “J’aurai ce qu’elle a!” scène et de la mode emblématique des années 80, y compris l’emblématique pull en maille torsadée de Crystal.

L’année dernière, l’acteur et comédien a recréé le look pull blanc et jean qu’il portait dans le film de 1989 pour son 75e anniversaire.

Crystal a posté côte à côte de lui-même avec la scène pour laquelle il portait l’ensemble et a écrit: “Merci à tous.”

LIRE  Ethan Hawk et Josh Charles font une apparition surprise dans le clip "Fortnight" de Taylor Swift

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *