Harry Styles et sa petite amie Taylor Russell font une balade nocturne à vélo à Londres
Ils ont fait tout ça tard dans la nuit parler Cyclisme.
Harry Styles et sa petite amie, Taylor Russell, ont été photographiés en train de faire du vélo lundi soir à Londres.
Le chanteur de « Watermelon Sugar » et la star de « Bones and All » ont passé la froide soirée d’hiver à profiter d’un rendez-vous au 45 Park Lane.
En sortant de l’un des restaurants de l’hôtel de luxe, Russell, 29 ans, a marché devant Styles, 30 ans, tandis qu’il se tenait à quelques pas derrière elle et vérifiait son téléphone.
Le duo a ensuite repéré un support de vélos électriques Lime et chacun en a choisi un.
À partir de là, le Grammy a pris le relais en tant que responsable et a légèrement devancé l’actrice.
À un moment donné, Styles a même pris quelques secondes pour regarder Russell et s’assurer qu’elle roulait en toute sécurité derrière lui.
L’ancien membre des One Direction et l’élégante star canadienne se sont tous deux emmitouflés dans une tenue décontractée pour un rendez-vous amoureux et une balade nocturne à vélo.
Russell portait une doudoune Nike orange – que Styles avait déjà été aperçu portant lors d’une autre balade à vélo – sur un pull à col roulé noir et un pantalon de survêtement noir.
Elle se tenait au chaud avec des gants noirs et relevait son sweat à capuche gris, ne laissant apparaître que sa frange latérale.
La star de « Lost in Space » a accessoirisé son look avec des baskets blanches et rouges et un sac marron foncé.
Pendant ce temps, Styles avait également l’air confortable dans une veste bouffante noire North Face et un pantalon noir.
Le chanteur de « As It Was » portait également des baskets blanches et des gants noirs pour l’aventure de fin de soirée.
Styles accessoirisés avec un bonnet des Green Bay Packers avec un pompon sur le dessus et accrochés à un sac fourre-tout Pleasing beige et noir.
Le couple semble aimer les activités de plein air pour les rendez-vous, car ils ont été vus pour la dernière fois en train de se baigner dans une eau glacée à Hampstead Heath fin décembre.
Styles et Russell ont déclenché des rumeurs de romance pour la première fois au cours de l’été après avoir été aperçus se tenant la main à Vienne, en Autriche. Elle a ensuite assisté à plusieurs de ses concerts Love on Tour.
En août, ils ont été photographiés l’air confortable et en train de se mettre en main après la performance de Russell dans la pièce « The Effect » au National Theatre de Londres.
“Harry est resté aux côtés de Taylor tout le temps”, avait déclaré une source à Page Six à l’époque.
Pour plus de Page Six que vous aimez…
- Écoutez notre podcast hebdomadaire « We Hear »
- Achetez nos produits exclusifs
“Ils essaient clairement de garder leur histoire d’amour sous le radar et d’éviter d’être photographiés ensemble.”
Ni Styles ni Russell n’ont directement abordé leur relation, mais une source a déclaré en octobre qu’ils étaient “très sérieux”.
“Harry est éperdument amoureux de Taylor et adore passer autant de temps avec elle que possible”, a déclaré la source à Us Weekly.
“Même s’ils sont tous deux occupés par leur carrière, ils se soutiennent mutuellement dès qu’ils en ont l’occasion.”
Styles était auparavant lié aux mannequins Candice Swanepoel et Emily Ratajkowski après sa séparation d’Olivia Wilde en novembre 2022 après près de deux ans de relation.
Visitez Baddiehub pour les dernières actualités