Will Smith et Martin Lawrence voient Kevin Hart jouer : “Mon gars était en feu ce soir”
Hart a qualifié ses coéquipiers de “Bad Boys” de “frères pour la vie” alors qu’il partageait des photos de la rencontre du trio lors de son émission humoristique.
Vidéos tendances
Mauvais garçons les coéquipiers Will Smith et Martin Lawrence se sont réunis hors du plateau pour voir Kevin Hart jouer !
Vendredi, Smith, 55 ans, a publié sur Instagram des photos du trio ensemble, probablement dans les coulisses du Coca-Cola Roxy Theatre d’Atlanta, où Hart, 44 ans, a récemment donné des spectacles humoristiques.
“Merde ! Mon gars @kevinhart4real était en FEU ce soir !!” Smith a sous-titré le carrousel d’images avec Lawrence, 58 ans, et le Longer étoile.
Hart portait un sweat-shirt jaune vif et était flanqué sur la première image de Lawrence à sa gauche dans une veste en cuir noir et Smith à sa droite dans une veste bleu vif. Sur la deuxième photo, les trois ont ri et discuté dans les coulisses de la salle.
Le La vie secrète des animaux de compagnie La star a publié samedi les mêmes images de Smith et Lawrence visitant son émission sur son propre Instagram.
“Mes frères pour la vie…. J’adore ces 🐐….Nous roulons ensemble….nous mourons ensemble…. Bad Boys For Life”, a écrit Hart dans sa légende.
Smith a commenté le message : “Je t’aime, Kev !”
Lawrence et Smith ont été aperçus sur le plateau habillés comme leurs respectifs Mauvais garçons 4 personnages, Marcus Burnett et Mike Lowrey, en juin 2023, mais la production du film s’est arrêtée en raison de la grève de la SAG-AFTRA, qui s’est déroulée de juillet à novembre 2023.
Hart ne fait pas partie du casting de la prochaine comédie d’action-aventure, qui mettra également en vedette Eric Dane, Alexander Ludwig et Vanessa Hudgens. L’intrigue du film est actuellement inconnue, mais le scénario a été écrit par Chris Brenmer et George Gallo.
Mauvais garçons 4 est réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, qui ont réalisé le film le plus récent de la franchise, 2020. Mauvais garçons pour la vieauquel Hart a fait référence dans sa légende.
Le film de 2020 a montré les détectives de Miami, Marcus et Mike, affrontant un duo mère-fils qui étaient également des barons de la drogue.