Usher sur la seule chose dont il se souvient de son camée au Super Bowl 2011 : “Ma main s’est prise dans le fil”
La superstar du R&B a parlé de son prochain spectacle à la mi-temps du Super Bowl LVIII dans une interview avec Apple
Vidéos tendances
Il y a une partie de l’apparition d’Usher à la mi-temps du Super Bowl 2011 qui l’a marqué.
Dans une interview avec Apple Music Jeudi, le chanteur de “Good Good”, 45 ans, a rappelé ce dont il se souvient le plus du spectacle, où il a fait une apparition spéciale aux côtés des Black Eyed Peas à Arlington, au Texas.
“Il y a eu un moment dont je pense être le seul à me souvenir : ma main s’est coincée dans le fil qui me maintenait à environ 30 pieds dans les airs. Et j’ai failli rater ma première cible. Je me suis dit : “Oh mon Dieu, ne le fais pas”. que ce dysfonctionnement m’ait fait rater quelque chose”, a déclaré Usher à l’intervieweuse Nadeska Alexis.
Cependant, la star du R&B ne s’est pas contentée de ce souvenir.
Usher se souvient à quel point c’était “incroyable” de se trouver devant une foule aussi nombreuse.
“Cela m’a vraiment passionné à l’idée d’obtenir ce moment que je m’apprête à vivre”, a-t-il déclaré. “Mais c’était vraiment alimenté par le fait de pouvoir être juste à ce moment-là avec les Black Eyed Peas.”
Au cours du set 2011, il y a eu diverses difficultés techniques. Le micro de Fergie a été coupé à un moment donné et les lumières ne fonctionnaient pas correctement. Cependant, l’ambiance a changé lorsque Slash et Usher sont sortis pour raviver la foule.
La semaine dernière, le musicien de “U Got It Bad” a parlé de son prochain spectacle à la mi-temps du Super Bowl dans une interview sur Bonjour Amériqueoù il a déclaré à la journaliste Kelley Carter qu’il considérait les luttes que les anciens artistes noirs ont dû endurer pour pouvoir monter sur scène lors de la plus grande soirée de football.
Usher a déclaré que lors de la planification de son spectacle, il avait pensé aux artistes du passé “devant, à un moment donné, passer par les cuisines pour même pouvoir se produire devant un public”.
“Ils ont dû repartir par cette même porte, vous savez, craignant pour leur vie alors qu’ils se rendaient dans l’État suivant pour faire la même chose”, a-t-il ajouté. “Alors, je passe la porte d’entrée avec celui-ci.”
Usher a également déclaré au journaliste qu’il avait pris en compte ses mentors et ses pairs de l’industrie musicale lors de la planification de son prochain set.
“Je n’ai pas commencé là où j’en suis aujourd’hui, et je n’y suis pas arrivé tout seul”, a-t-il déclaré. “Donc, tous ceux qui en ont fait partie, je les porte avec moi. Tous mes fans, mes proches, les gens qui avaient peut-être l’impression d’avoir été oubliés, ils ne l’ont pas été. Je porte tu es à mes côtés quand je monterai sur scène ce soir-là.
Les Chiefs affronteront les 49ers de San Francisco dimanche dans le cadre du Super Bowl LVIII, qui débutera à 18 h 30 HE.