Serena Williams essaie vraiment une jupe trop serrée de Valentino : “Houston, nous avons un problème”
[ad_1]
Serena Williams essaie vraiment une jupe trop serrée de Valentino : “Houston, nous avons un problème”
Williams et son mari Alexis Ohanian ont accueilli leur deuxième fille, Adira River, en août 2023
Serena Williams a une mission centrée sur la mode.
Dans une nouvelle bobine Instagram partagée dimanche, Williams, 42 ans, a déclaré vouloir enfiler une jupe en jean qu’elle avait achetée alors qu’elle était enceinte de son deuxième enfant, Adira River, 5 mois, née en août 2023.
“J’ai eu cette super jupe Valentino quand j’étais enceinte et je me disais ‘Je vais pouvoir la mettre quand je n’aurai pas de ventre'”, l’athlète de 42 ans, dit à la caméra dans le clipqui a été filmée alors qu’elle se tenait devant le miroir d’une salle de bain.
“Je ne peux pas l’ajuster”, a-t-elle avoué avant d’enfiler la jupe.
“Mais c’est mon objectif. Honnêtement, j’aurais dû être capable de l’adapter maintenant, mais j’en ai rencontré, euh… J’ai été distraite pendant environ un mois”, a-t-elle poursuivi. Williams a déclaré qu’elle avait maintenant environ un mois de retard pour atteindre son objectif alors qu’elle se retournait pour montrer au miroir que la jupe ne rentrerait pas sur ses fesses.
“Houston, nous avons un problème”, a-t-elle ri.
Mais la star du tennis a déclaré qu’elle n’abandonnerait pas l’idée de s’intégrer dans le denim de marque. “J’ai l’impression que si je vais à la salle de sport et que je me mets en forme, je pourrai me mettre en forme dans un mois ?” Williams a demandé aux téléspectateurs de manière rhétorique, faisant une grimace pour indiquer qu’elle n’était pas confiante dans sa chronologie.
La dernière image de la vidéo comprenait une image du vêtement avec un texte informant ses abonnés que la jupe allait retourner dans un tiroir – “pour l’instant”.
La maman de deux enfants a sous-titré la vidéo “Le journal d’une jupe en jean (partie 1) #valentino”.
Plus tôt cette semaine, la championne de tennis à la retraite a partagé un clip d’elle dans le gymnase en train de faire des squats avec haltères. “Je me remets dans le bain”, dit-elle.
Williams et son mari Alexis Ohanian ont annoncé la naissance d’Adira sur Instagram l’été dernier, Ohanian écrivant : “Je suis heureux d’annoncer que notre maison fait équipe [sic] avec amour : une fille nouveau-née heureuse et en bonne santé et une maman heureuse et en bonne santé. Se sentir reconnaissant. @Serena Williams tu m’as maintenant offert un autre cadeau incomparable : tu es l’OGMAT.
La grande sœur d’Adira est la fille du couple, Alexis Olympia, 6 ans.
[ad_2]
Source link