Keegan-Michael Key compare Travis Kelce et Taylor Swift à Tony Romo et Jessica Simpson lors de l’ouverture des honneurs de la NFL

Le comédien a animé la cérémonie de remise des prix jeudi avant le Super Bowl de dimanche.

Keegan et Taylor et Travis

Clé Keegan-Michael ; Travis Kelce et Taylor Swift.
Photo:

Christopher Polk/Variété via Getty ; Patrick Smith/Getty



Keegan-Michael Key dit que Taylor Swift et Travis Kelce ne sont pas le premier couple de superstars à honorer le stade de football.

Lors des NFL Honors de jeudi, qui récompensent les meilleurs joueurs et performances de la saison, le comédien de 52 ans est arrivé à son concert avec de nombreuses blagues. Dans son monologue d’ouverture, Key a mis en lumière l’histoire marquante de la saison dans la ligue : la relation très médiatisée des Chiefs de Kansas City avec la superstar de la pop.

“Bien sûr, nous allons parler de Travis et Taylor. Je pense qu’ils sont tous les deux géniaux et je suis content pour eux”, a commencé le comédien. “Mais Travis Kelce, tu sais que ce n’est pas la première fois qu’un joueur sort avec un chanteur. Il y a Russell [Wilson] et Ciara. Il y avait Tony Romo et Jessica Simpson. Et bien sûr, il y avait Peyton Manning et Brad Paisley.”

Le Wonka La star a souligné que la chanteuse était actuellement au Japon pour sa tournée Eras – et a profité de l’occasion pour se moquer de la pire équipe de la NFL la saison dernière. “Je crois comprendre que Taylor Swift est à Tokyo en ce moment. Mais la seule personne plus éloignée du Super Bowl, ce sont les Panthers de la Caroline”, a plaisanté Key.

“Qui aurait pensé que Taylor Swift participerait à plus de matchs éliminatoires que Bill Belichick ?”, a-t-il ajouté à propos du célèbre ancien entraîneur des Patriots, qui a démissionné le mois dernier après une saison extrêmement décevante de 4-13.

Swift et Kelce, tous deux âgés de 34 ans, ont déclenché des rumeurs de fréquentation en septembre 2023 après que le chanteur ait assisté à quelques matchs des Chiefs. En octobre 2023, ils ont rendu public leur relation, se présentant main dans la main lors d’une cérémonie. Saturday Night Live après la fête.


Travis Kelce et Taylor Swift

Patrick Smith/Getty



Tout au long de la saison 2023-24, la participation de Swift aux matchs des Chiefs a reçu une grande attention médiatique. Dans son interview en tant que TempsPersonne de l’année 2023, elle a expliqué comment sa présence attire les caméras de la NFL. “Je suis juste là pour soutenir Travis”, a-t-elle déclaré. “Je ne sais pas si on me montre trop et si je fais chier quelques pères, Brads et Chads.”

Au cours de la semaine médiatique précédant le Super Bowl, Kelce a exprimé ouvertement son admiration pour Swift. “Elle est incroyable”, a-t-il déclaré à propos de son quatrième album de l’année remporté aux Grammy Awards 2024.

Il a ajouté : « Je lui ai dit que je devrais aussi tenir ma part du marché et rentrer à la maison avec du matériel. »


Les Chiefs affronteront les 49ers de San Francisco lors d’un match revanche du Super Bowl LIV en 2020, où les Chiefs ont battu les 49ers pour remporter leur deuxième championnat. Ils tenteront également de défendre leur titre de l’an dernier et de remporter leur quatrième au total lors du match de dimanche.

Le Super Bowl LVIII sera diffusé sur CBS à 18 h 30 HE le 11 février.

LIRE  Une équipe d'infirmières attentionnées aide les patients en fin de vie à réaliser leurs rêves de mariage en organisant des cérémonies à l'hôpital

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *