La mère de Gisele Bündchen, Vânia Nonnenmacher, est morte à 75 ans, selon l’hôpital brésilien
[ad_1]
La mère de Gisele Bündchen, Vânia Nonnenmacher, est morte à 75 ans, selon l’hôpital brésilien
L’année dernière, Bündchen a expliqué à PEOPLE comment elle prenait soin de ses parents malades, la qualifiant de “très difficile pour ma famille”.
La mère de Gisele Bündchen, Vânia Nonnenmacher, est décédée. Elle avait 75 ans.
L’hôpital Moinhos de Vento a publié un communiqué confirmant que Nonnenmacher est décédé dimanche d’un cancer à l’hôpital de Porto Alegre, au Brésil, après avoir été admis vendredi.
Un représentant de Bündchen n’a pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de PEOPLE. Bündchen n’a pas encore publié de message sur la mort de sa mère dimanche après-midi (heure de l’Est).
Outre le mannequin de 43 ans, Nonnenmacher est la mère des cinq frères et sœurs de Bündchen, la jumelle Patricia et les sœurs Rafaela, Graziela, Gabriela et Raquel.
Nonnenmacher était un caissier de banque à la retraite, selon Salon de la vanitéet a élevé sa fille dans ce que le média a qualifié de « famille de classe moyenne qui travaille dur » dans la ville d’Horizontina au Brésil.
Bündchen a fréquemment partagé des images et des souvenirs de sa mère sur les réseaux sociaux au fil des ans – de la célébration de sa fête des mères en mai dernier au partage d’une photo de réunion de famille sur Instagram en septembre, où elle et ses frères et sœurs ont posé aux côtés de Nonnenmacher et de son mari Valdir Bündchen lors d’une fête. table ronde.
“Toujours dans mon cœur et dans mes prières ❤️”, Bündchen avait alors légendé le message.
En septembre, Bündchen s’est ouverte à PEOPLE sur le fait de prendre soin de ses parents malades, expliquant à l’époque que c’était “très dur pour ma famille”.
“Cela a été beaucoup de choses – dans tous les domaines de ma vie”, a-t-elle déclaré. “J’ai l’impression que chaque fois qu’il pleut, il pleut à verse. Avec tous les rebondissements que la vie prend, tout ce que nous pouvons faire, c’est faire de notre mieux compte tenu de ce qui se passe dans notre environnement.
Bündchen avait déjà écrit sur sa mère dans un article de blog en 2010, peu de temps après avoir accueilli son premier enfant, Benjamin, 14 ans, avec Tom Brady. Elle et Brady ont ensuite accueilli leur fille Vivian Lake, 11 ans.
« J’ai grandi en voyant ma mère faire toujours de son mieux pour faire tout ce qu’elle pouvait pour nous six, les filles. Ma mère a consacré toute sa vie à sa famille et l’a fait avec tant de grâce », a-t-elle écrit à l’occasion de la Journée internationale de la femme.
« Elle est mon héroïne. Elle est la raison pour laquelle je crois qu’une femme est le noyau d’une famille… Je ne peux qu’espérer être pour mes enfants ce qu’elle sera et être toujours pour nous… Notre rocher.
Source link