Kailyn Lowry fait l’éloge de la gestion par son petit ami Elijah Scott du « grand ajustement » alors qu’ils jonglent avec leur emploi du temps avec 7 enfants
L’ancienne star de télé-réalité parle de ce qu’il faut faire pour que sa grande famille fonctionne bien
- Kailyn Lowry partage sa gratitude pour le partenariat d’Elijah Scott alors qu’ils naviguent dans une relation et élèvent 7 enfants
- Lowry et Scott partagent les jumeaux Verse et Valley et leur fils Rio, 15 mois, tandis que Lowry est également maman de Creed, 3 ans et demi, et Lux, 6 ans et demi, de son fils Lincoln, 10 ans, et de son fils Isaac, 14 ans.
- Le couple a accueilli ses jumeaux l’automne dernier et a révélé leurs noms plus tôt ce mois-ci.
Kailyn Lowry et Elijah Scott réalisent ce qu’il faut pour élever sept enfants.
L’animatrice de podcast et maman de sept enfants, 31 ans, a discuté avec son petit ami du dernier épisode d’elle À peine célèbre podcast sur la façon dont ils jonglent avec leur emploi du temps pour s’adapter à tous les différents besoins et activités des enfants.
Lowry et Scott partagent les jumeaux Verse et Valley et leur fils Rio, 15 mois. Elle est également maman de Creed, 3 ans et demi, et Lux, 6 ans et demi, avec son ex Chris Lopez, son fils Lincoln, 10 ans, avec son ex Javi Marroquin et son fils Isaac, âgé de 14 ans, avec son ex Jo Rivera.
“Vous ne m’avez jamais donné l’impression que vous m’en voulez si j’ai des obligations avec mes autres enfants”, a déclaré Lowry à Scott, soulignant ensuite qu’une telle flexibilité n’est pas toujours le cas dans tous les partenariats, notant : “[There are] des couples qui ne sont pas préparés au travail, à l’épuisement et à la responsabilité d’avoir des enfants.
Lowry a déclaré qu’un “niveau de ressentiment” se construit souvent entre ces couples et elle est heureuse de ne pas vivre cette expérience avec Scott, qui a fait preuve de patience avec elle et avec le processus alors qu’ils établissent leur nouvelle normalité.
“Je déteste dire ça comme ça, mais je ne suis pas parent à plein temps depuis des années”, a-t-elle expliqué. “Parce que quand Chris et moi avons eu Creed, nous avons rompu. Nous n’étions pas ensemble pendant ma grossesse avec lui et je pense que même avant, c’était intermittent.”
Lowry souligne qu’elle a toujours eu du « temps pour elle » en essayant d’équilibrer l’emploi du temps des quatre garçons plus âgés. “Donc, être à nouveau dans une relation où vous et moi sommes ensemble, vivant ensemble et étant parents à plein temps, cela incombe à nous deux. Cela a été un gros ajustement.”
Lowry a déclaré que Scott a également toujours accepté le fait que “quelque chose que je ne suis pas prêt à faire, c’est de réduire les horaires de mes enfants plus âgés”.
“Je ne pense pas que la vie des enfants plus âgés devrait être bouleversée à cause des nouveaux bébés”, a-t-elle déclaré, soulignant que certaines personnes décident différemment et qu’elle a le privilège de pouvoir compter sur un système de soutien qui rend cela possible.
Le Maman ado une ancienne a déclaré qu’elle avait également ajusté son emploi du temps professionnel “pour s’assurer que je suis toujours capable de faire ce qui doit être fait” et a partagé son appréciation pour la volonté de Scott de “prendre le relais” en cas de besoin.
“Maintenant que vous et moi sommes ensemble, il y a une toute nouvelle dynamique dans laquelle nous planifions en quelque sorte que vous ayez du temps pour vous et que moi ayons du temps pour moi et que nous passions du temps ensemble, puis que nous prenions du temps pour les enfants tous ensemble et aussi individuellement, “, a-t-elle partagé, ajoutant : “Parce que c’est quelque chose de vraiment important pour moi.”
Lowry a évoqué le chaos lié à l’équilibre de son emploi du temps dans un épisode précédent de À peine célèbreoù elle a parlé de la gestion de la période pendant laquelle les deux jumeaux, et plus tard juste Valley, étaient à l’USIN avec le reste de ses enfants à la maison.
“Pour moi, c’était que tu ne pouvais pas être là avec moi à l’USIN quand j’y allais”, a-t-elle dit à Scott, faisant référence au fait qu’ils se relayeraient, l’un visitant l’hôpital pendant que l’autre s’occupait des autres.
“Elle était loin de sa jumelle ; nous étions loin d’elle. Quand nous étions à la maison, nous ne pouvions toujours pas comprendre parce qu’il se passait tellement de choses ici. Lincoln avait toujours ses matchs et ses entraînements de basket-ball. Isaac avait toujours ses après- trucs d’école. Lux avait toujours ce qu’il faisait”, a-t-elle poursuivi.