Jason Kelce porte une chemise à fleurs – au lieu d’être torse nu – pour soutenir son frère Travis aux côtés de sa femme Kylie
[ad_1]
Jason Kelce porte une chemise à fleurs – au lieu d’être torse nu – pour soutenir son frère Travis aux côtés de sa femme Kylie
L’apparition de la star de la NFL intervient une semaine après sa célébration virale torse nu lors du match Chiefs-Bills.
Jason Kelce a choisi de ne pas aller torse nu cette semaine – du moins jusqu’à présent.
Le centre des Eagles de Philadelphie a non seulement sorti son t-shirt « Big Yeti » pour encourager son frère Travis et les Chiefs de Kansas City dimanche – mais il a également ajouté une couche supplémentaire de vêtements par-dessus ce t-shirt.
Dans une suite à sa célébration virale torse nu la semaine dernière, Jason, 36 ans, a assisté au match de championnat de l’AFC, où les Chiefs affrontaient les Ravens de Baltimore.
Cette fois, Jason portait une chemise boutonnée à fleurs de couleur Chiefs sur une chemise « Big Yeti » et un bonnet des Chiefs – un contraste frappant avec son regard torse nu lors du match Chiefs-Bills le 21 janvier – comme on le voit dans un Photo Instagram posté par la demi-soeur de Patrick Mahomes, Mia Bliss et un autre du maire de Kansas City, Quinton Lucas.
Jason a applaudi aux côtés de sa femme Kylie Kelce, confirme PEOPLE, et de ses parents Ed et Donna Kelce.
« Big Yeti » est un surnom de longue date que Travis a gagné à l’université alors qu’il jouait pour l’Université de Cincinnati.
Sur le podcast commun des frères Nouvelles hauteursils ont expliqué que Travis avait reçu ce surnom après avoir joué à des matchs de basket-ball torse nu.
«J’avais la grande barbe, j’avais les cheveux longs, j’avais les poils sur la poitrine, les poils du dos, les poils des bras, les poils des jambes», a déclaré Travis dans cet épisode de podcast de 2022. «J’étais juste un grand vieux Yéti là-bas, mec. Tous les potes sur le terrain m’appelaient « Big Yeti » – surtout parce que j’étais un joueur de poste bas, donc j’étais juste là-bas pour donner du travail, distribuer du travail au poste.
Dans une interview avec Bonjour Amérique Cette semaine, la femme de Jason, Kylie, 31 ans, a révélé que lors du match du week-end dernier, la « priorité absolue » de son mari n’avait pas été satisfaite, ce qui l’avait amené à enlever sa chemise.
La mère de trois enfants a déclaré que Jason “voulait vivre l’expérience complète des Bills” tout en talonnant avant le coup d’envoi, décrivant les fans de football de Buffalo comme “célèbres pour leurs talents de talonneur”.
“Il voulait désespérément passer par une table”, a expliqué Kylie sur GMA. «C’était sur sa liste de contrôle pour la journée. Priorité absolue du jour : passer par table. Il n’a pas eu l’occasion de le faire.
C’est à ce moment-là que Jason a dit à sa femme : « Je vais enlever ma chemise et je vais sauter. »
Lors d’une de ses incursions à l’extérieur de la suite VIP – que le couple partageait avec la petite amie de Travis, Taylor Swift, ainsi que ses parents Ed et Donna et d’autres amis – le vétéran des Eagles a repéré une jeune fille qui espérait avoir un aperçu du ” Chanteur Anti-Héros.
Comme on le voit dans une vidéo TikTok, Jason a aidé à donner un coup de pouce à Ella Piazza, élève de troisième année de Rochester, et l’a positionnée de manière à ce que Swift puisse lire son panneau.
Avant le match du 28 janvier, il n’était pas certain que Jason ferait un rappel en montrant ses « seins », comme l’une de ses filles l’a décrit lors du match Chiefs-Bills.
Mais dans l’épisode de mercredi de Nouvelles hauteursles frères ont parlé du grand match et du moment torse nu de Jason.
“Je voulais tout enlever et être avec les fans”, a déclaré Jason. “Je ne sais pas si je me trompe, mais j’ai l’impression qu’enlever ta chemise est une affaire des Buffalo Bills, n’est-ce pas ?”
Travis a déclaré que c’était « un moment que je n’oublierai jamais » – même s’il n’en a été informé qu’après la fin du match.
« Mec, cette photo est… Je veux dire, tout le monde dit de mettre cette chose au Louvre. Honnêtement, je pourrais demander à quelqu’un de faire ce portrait”, a-t-il déclaré en plaisantant, faisant référence au contenu viral inspiré par le moment torse nu et aux appels de fans qui disaient que la photo devrait être accrochée dans le célèbre musée d’art de Paris. . “C’est épique.”
[ad_2]
Source link