Ryan Gosling a rendu le 50e anniversaire d’Eva Mendes « très spécial » : il « lui dit constamment qu’elle est belle » (source exclusive)
Ils forment “vraiment un couple tellement heureux”, dit la source
Ryan Gosling a su comment rendre l’anniversaire d’Eva Mendes spécial.
Mendes a fêté ses 50 ans en mars, et une source a déclaré à PEOPLE que ce fut une célébration “incroyable”, en partie grâce à son partenaire de longue date Gosling, 43 ans.
“Elle semblait très à l’aise à l’âge de 50 ans. Ryan lui dit constamment qu’elle est belle. Il a rendu son anniversaire très spécial”, a déclaré la source.
Le couple partage deux filles, Esmeralda Amada, 9 ans et demi, et Amada Lee, 8 ans ce mois-ci.
“Ils sont doués pour tout équilibrer”, ajoute la source.
Ne manquez jamais une histoire – inscrivez-vous à la newsletter quotidienne gratuite de PEOPLE pour rester au courant du meilleur de ce que PEOPLE a à offrir, des nouvelles juteuses sur les célébrités aux histoires d’intérêt humain captivantes.
La romance du couple a commencé après qu’ils se soient entendus alors qu’ils jouaient ensemble dans le film de 2012. L’endroit au-delà des pins. Gosling a rendu hommage à Mendes en janvier lorsqu’il a été honoré au Festival international du film de Santa Barbara.
À propos de sa carrière, Gosling a déclaré dans un discours : « Plus important encore, j’ai rencontré la fille de mes rêves, Eva Mendes, et j’ai eu deux enfants de rêve. … Je rêvais de faire un jour des films, et maintenant, les films ont été réalisés. ma vie est un rêve.”
Lors d’une récente apparition sur le Aujourd’hui Dans l’émission, Mendes a expliqué son choix de se concentrer sur l’éducation de ses enfants pendant que Gosling continuait à jouer. “C’était comme une évidence”, a-t-elle déclaré. “J’ai tellement de chance si je pouvais passer du temps avec mes enfants.”
Mendes a déclaré que même si elle travaille encore, elle préfère ne pas jouer parce que “le jeu vous emmène sur place. Cela vous emmène.”
“C’était presque comme un accord non verbal qui disait : ‘D’accord, il va travailler et je vais travailler. Je vais juste travailler ici'”, a-t-elle déclaré. “Il y est allé et il a fait son travail. Il se trouve qu’il est vraiment bon dans son travail. Et il l’a fait et il est rentré à la maison.”
Découvrez chaque jour les dernières nouvelles de Baddiehub.