Sharon Osbourne passe du temps avec sa fille Aimée à Los Angeles lors d’une rare sortie publique ensemble
Aimée, la fille aînée de Sharon et Ozzy Osbourne, avait précédemment révélé qu’elle ne voulait pas participer à l’émission “The Osbournes” parce qu’elle tenait à sa vie privée.
Vidéos tendances
Sharon Osbourne passe du temps de qualité avec sa fille Aimée Osbourne.
Les Osbourne La star, 71 ans, a été aperçue en train de sortir à Los Angeles aux côtés de sa fille aînée, qu’elle partage avec Ozzy Osbourne, lors d’une rare sortie publique pour le duo mère-fille.
Sharon portait un ensemble monochrome avec un chemisier de couleur crème, une veste blanche et un pantalon noir avec des bottes noires assorties. Elle a été photographiée portant un sac à bandoulière noir et blanc et un verre alors qu’elle se promenait au soleil.
Pendant ce temps, Aimée, 40 ans, actrice et musicienne qui est la chanteuse principale du groupe ARO, portait une tenue plus décontractée, enfilant un jean, un t-shirt et une veste longue noire avec un sac à bandoulière noir et des bottes.
La fille aînée d’Osbourne tenait son téléphone à la main alors qu’elle marchait vers la rue.
ARO a lancé son premier single en 2015, intitulé “Raining Gold”, et a également sorti un album, Vacare Adamaréen 2020 et plusieurs autres singles, dont le plus récent “Against Mine” en 2022.
La chanteuse de 40 ans fait rarement des apparitions publiques avec sa famille, même si elle publie de temps en temps. sur sa page Instagram, qui s’appelle aro_officialmusic.
Elle avait précédemment révélé qu’elle avait refusé de participer à l’émission de téléréalité de sa famille. Les Osbournequi s’est déroulé de 2002 à 2005 et mettait en vedette ses parents et ses jeunes frères et sœurs Kelly et Jack, parce qu’elle souhaitait préserver sa vie privée.
“Pour moi, j’ai grandi avec un père assez connu de toute façon, et… j’ai toujours vraiment apprécié mon intimité au sein de cette famille”, a déclaré Aimée lors d’une interview. entretien sur l’émission de radio Q1043 de New York.
“Et pour moi personnellement, et pour qui je suis, vous savez, sur le plan moral et aussi juste pour me donner une chance de devenir un être humain au lieu de rester dans les mémoires comme étant un adolescent, cela n’a pas vraiment été le cas. m’aligner sur ce que je voyais comme mon avenir”, a-t-elle poursuivi. “Cela a vraiment très bien fonctionné pour le reste de ma famille, mais pour moi et pour qui je suis, je savais que ce n’était jamais quelque chose que j’aurais pu envisager de manière réaliste.”
Sharon a déjà révélé sur Le discours que cela lui a brisé le cœur lorsqu’Aimée a quitté la maison à 16 ans pour éviter de tourner pour l’émission de téléréalité.
“Je sais que ma fille aînée, Aimée, a quitté la maison à 16 ans et elle ne pouvait pas vivre dans notre maison parce que nous tournions et ça la rendait folle”, a déclaré Sharon en juin 2018. “Elle avait aussi l’impression qu’elle ne voulait pas grandir devant la caméra. Elle détestait l’idée – c’était épouvantable pour elle.
“Et donc elle est partie à 16 ans et je regrette chaque jour qu’elle l’ait fait”, a ajouté Sharon. “Elle était heureuse, mais ça m’a brisé le cœur quand elle a bougé.”