Les 2 filles de Pat Benatar : tout sur Haley et Hana
[ad_1]
Les 2 filles de Pat Benatar : tout sur Haley et Hana
Pat Benatar partage ses deux enfants avec son mari Neil Giraldo
Pat Benatar a peut-être chanté “L’amour est un champ de bataille” – mais sa vraie romance ressemble plus à un conte de fées.
Benatar a rencontré le guitariste Neil Giraldo pour la première fois en 1979 lorsqu’il est venu dans son espace de répétition peu de temps après qu’elle ait signé son premier contrat d’enregistrement. Pour Benatar, ce fut le coup de foudre.
“Je pensais, ma fille, tu viens de voir le père de tes enfants”, Benatar a écrit dans son autobiographie de 2010 Entre un cœur et un lieu rock.
Et elle avait raison : Benatar et Giraldo sont devenus partenaires à la fois professionnellement et personnellement, lui étant son guitariste principal et les deux se sont mariés en 1982. Trois ans plus tard, le couple de rockeurs est devenu parents pour la première fois lorsque leur fille Haley Giraldo est née à Février 1985. Leur deuxième enfant, leur fille Hana Giraldo, est née neuf ans plus tard, en mars 1994.
“Je ne me suis jamais senti aussi heureux de toute ma vie”, Benatar dit le Chicago Tribune quand elle était enceinte de Haley.
Même si Benatar était ravie de devenir mère, les dirigeants de son label n’étaient pas du tout ravis. Benatar a rappelé à PEOPLE comment ils avaient fait pression sur elle pour qu’elle cache ses grossesses parce qu’elles ne correspondaient pas à son image sexy.
“Ils voulaient que je sois la renarde célibataire, et avoir un bébé était aussi improbable que possible”, a déclaré Benatar. “A leurs yeux, c’était comme une condamnation à mort.”
Mais la gagnante d’un Grammy n’a pas hésité à se concentrer sur la maternité. “Je savais que c’était la bonne chose”, a déclaré Benatar à PEOPLE en 2010.
La légende du rock élaboré à Revue SPIN: “Il faut être prêt pour les enfants, car il faut tout abandonner, chaque partie égoïste de soi. Et en retour… l’amour inconditionnel… C’est un amour tellement pur.”
De nos jours, Benatar – qui a été intronisée au Rock and Roll Hall of Fame en novembre 2022 – équilibre toujours sa maternité (et sa grand-mère) et sa carrière.
Voici tout ce qu’il faut savoir sur les deux filles de Pat Benatar.
Haley Giraldo Williams, 38 ans
Bénatar a donné naissance à son premier enfant, une fille nommée Haley Egeana Giraldo, le 16 février 1985 à Los Angeles. À l’époque, la chanteuse de rock avait qualifié la naissance de Haley de « le plus grand événement de sa vie ».
Adolescente, Haley semblait suivre les traces de ses parents musiciens lorsqu’elle formait un groupe de filles nommé Glo. Le groupe pop part même en tournée avec Benatar à l’été 2001, en première partie. Mais partir en tournée avec sa fille de 16 ans s’est avéré être “un défi” pour Benatar, qui a déclaré à PEOPLE qu’ils avaient “des intérêts opposés”.
“Sa voix est beaucoup plus grave que la mienne”, a déclaré Benatar à PEOPLE à propos du chant de Haley. “La mienne ressemble à une grosse épave de train, et la sienne est beaucoup plus subtile.”
Après sa carrière musicale, Haley a eu d’autres moments sous les projecteurs, notamment en tant que Miss Golden Globe en 2002 et apparaissant sur le E! télé réalité Filthy Rich : collecte de bétail. L’émission, qui suivait les enfants de célébrités travaillant dans un ranch du Colorado, mettait également en vedette Kourtney Kardashian.
Depuis, Haley est devenue épouse et mère. Elle a épousé le mannequin et instructeur du Barry’s Bootcamp Matt Williams le 15 juillet 2017 en Californie. “Je n’aurais jamais pensé qu’il serait possible de tomber plus amoureuse de quelqu’un chaque jour… puis je t’ai rencontré”, Haley a écrit à son mari sur Instagram à l’occasion de leur premier anniversaire de mariage. “Tu es mon éternel et je ne pourrais pas être plus excité à ce sujet.”
Le couple a accueilli deux filles peu de temps après leurs noces en 2017 : Stevie James Williams est né le 25 août 2018, suivi de Lola Ford-Williams le 5 février 2020. Leur troisième enfant, fils Cash Walker Williamsarrivé le 25 octobre 2022.
Pour Haley, devenir mère n’a fait qu’approfondir sa relation avec sa propre mère. “Je ne pensais pas que nous pourrions être plus proches que nous ne le sommes déjà, mais maintenant c’est à un autre niveau”, a-t-elle déclaré. a écrit sur Instagram en avril 2018.
Et ce n’est pas la seule fois où Haley a exprimé son amour pour Benatar sur les réseaux sociaux. Elle a écrit un doux message à Benatar pour son anniversaire en janvier 2020. “C’est l’anniversaire de ma personne préférée aujourd’hui, et je ne pourrais pas être plus reconnaissante d’appeler cette super-héroïne de femme ma mère”, Haley écrit dans la légende. “Merci d’être simplement vous. Ceux d’entre vous qui connaissent ma mère savent à quel point elle est vraiment spéciale… un ange sur cette terre. Peu importe combien je dis que je t’aime, je t’aime toujours plus que ça.”
Elle aussi a partagé un hommage pour la fête des mères à Benatar en 2021 : “Je suis éternellement reconnaissant envers mon incroyable mère qui nous a aimé si fort et nous a toujours donné la priorité.”
Hana Juliana Giraldo, 29 ans
Neuf ans après la naissance de Haley, Benatar a donné naissance à sa deuxième fille, nommée Hana Juliana Giraldo, le 12 mars 1994. Bien que née à Los Angeles, Hana doit son nom à la célèbre côte est de Maui et y vivra finalement lorsqu’elle était enfant avec sa famille, elle dit Boucle revue en 2020.
Pendant qu’elle vivait à Maui, Hana a été victime d’intimidation de la part de ses camarades de cinquième année. “J’ai vécu une expérience d’intimidation traumatisante et j’avais toutes ces cibles sur moi sur cette petite île”, a-t-elle déclaré. rappelé à Boucle revue.
Elle a poursuivi : “Je ne voulais pas rendre les choses plus difficiles pour ma famille, alors je n’ai rien dit et j’ai juste tenu le coup… J’ai beaucoup intériorisé.”
Cette expérience l’a amenée à défendre les victimes d’intimidation, en tant qu’ambassadrice de Boo2Bullying, une organisation d’autonomisation des jeunes qui concentre ses efforts sur la lutte contre l’intimidation et la prévention du suicide. Hana a également partagé des vidéos sur ses comptes de réseaux sociaux pour se connecter avec d’autres victimes d’intimidation afin qu’elles se sentent moins seules.
“Je sais ce que ça fait de se sentir mal à l’aise. Je sais ce que ça fait de ne pas avoir sa place.” elle a dit dans une vidéo sur sa chaîne YouTube. “Je sais ce que ça fait de vouloir abandonner… n’abandonnez pas. La pire chose que vous puissiez faire est d’abandonner.”
Aujourd’hui, Hana est une influenceuse sur les réseaux sociaux avec des millions de followers sur TikTok, Instagram et YouTube. Elle a rendu hommage à sa mère rock star sur Instagram et TikTok (s’habiller pour ressembler à Benatar et chantant son tube “Heartbreaker”) – mais Hana est surtout connue pour ses sketches comiques viraux, qu’elle crée depuis qu’elle est enfant.
“J’ai fait des vidéos toute ma vie. Quand j’étais en tournée avec ma mère, je n’avais rien d’autre à faire que de faire ces vidéos comiques”, a-t-elle expliqué à Boucle.
En plus de sa carrière sur les réseaux sociaux, Hana a également travaillé dans la mode (elle a même conçu des produits de tournée pour sa mère) et a fait un bref passage à la télé-réalité, apparaissant dans l’émission E! série Relativement célèbre : les règles du ranch. Elle est aussi travailler sur sa propre musique, selon son Instagram – tout comme ses parents rockeurs. “Elle est l’un de mes plus grands modèles au monde”, Hana a déclaré à Hollywood Life à propos de sa mère en 2022.
“La peau dure que j’ai maintenant vient du fait que je suis sa fille.”
[ad_2]
Source link