Rob Gronkowski sur Beach Party Dance-Off avec Travis Kelce : “Nous sommes d’excellents partenaires de danse”
[ad_1]
Rob Gronkowski sur Beach Party Dance-Off avec Travis Kelce : “Nous sommes d’excellents partenaires de danse”
La légende de la NFL a réfléchi à sa danse de 2022 avec la star des Chiefs de Kansas City dans « The Tonight Show Starring Jimmy Fallon »
Rob Gronkowski pense que lui et Travis Kelce forment le duo de danse idéal !
Dans l’épisode de lundi de L’émission de ce soir avec Jimmy FallonGronkowski, 34 ans, a discuté de sa danse avec Kelce, 34 ans, lors de sa Gronk Beach Party 2022 – et a évalué ses talents de danseur par rapport à la star des Chiefs de Kansas City.
“C’était une sorte d’égalité”, a commenté Gronkowski après que l’animateur Jimmy Fallon ait diffusé un clip du duo participant à un concours de danse sur scène lors du festival annuel.
“Je veux dire, nous sommes d’excellents partenaires de danse”, a poursuivi l’ancienne star de la NFL. « Imaginez si nous étions coéquipiers sur le terrain, dans la même équipe également. Oh mec, ce serait assez impressionnant. Nous dominerions comme la piste de danse.
Dans la vidéo partagée par Fallon, on peut voir Gronkowski et Kelce se diriger l’un vers l’autre en balançant leurs hanches et en tenant leurs bras en l’air. Un deuxième clip montrait le couple se dandinant comme des pingouins.
Le compte de Gronkowski arrive alors qu’il a déclaré qu’il serait de retour pour animer l’événement de cette année. Fête sur la plage de Gronk à Las Vegas le 10 février pour célébrer le Super Bowl – qui mettra en vedette Kelce après que les Chiefs ont battu les Ravens de Baltimore au championnat de l’AFC dimanche.
Après le match, Kelce a scellé la victoire en recevant un baiser de sa petite amie Taylor Swift.
Ailleurs dans l’émission, la légende des New England Patriots a qualifié Kelce de « bête » sur le terrain avant son apparition au Super Bowl avec les Chiefs, alors qu’il s’adressait à lui en battant son record et celui de Tom Brady de 18 touchés en séries éliminatoires avec son coéquipier Patrick Mahomes.
“Travis et Patrick viennent de présenter un spectacle pour la NFL semaine après semaine”, a-t-il déclaré. “Cela ne fait aucun doute, mais il y a un record que je suis fier de détenir encore aujourd’hui et c’est le record d’une seule saison de réception du plus grand nombre de touchés par une aile rapprochée.”
« Donc s’il casse celui-là, je serai vraiment déçu. Mais il a battu tous les autres records jusqu’à présent », a ajouté la star à la retraite de la NFL.
Lorsqu’on lui a demandé s’il envisagerait de revenir au jeu lui-même pour devenir entraîneur, Gronkowski a répondu : « Je n’envisagerais vraiment jamais d’entraîner, pas dans la NFL. J’envisagerais d’entraîner comme mon enfant un jour… mais entraîner en NFL, le régime est juste fou. Comme si vous étiez là 15 heures par jour pendant environ six jours par semaine, c’est juste un peu trop.
« Vous savez que cela vous enlève la vie. Vous devez vraiment vraiment vraiment aimer le coaching si vous voulez être entraîneur dans la NFL. Et j’aime le football mais c’est juste un peu trop.
“Ouais, vous ne pouvez pas être Gronk à 100%”, a plaisanté Fallon, 49 ans, ce à quoi Gronkowski a répondu: “Exactement!”
[ad_2]
Source link