Une équipe d’infirmières attentionnées aide les patients en fin de vie à réaliser leurs rêves de mariage en organisant des cérémonies à l’hôpital

[ad_1]

Une équipe d’infirmières attentionnées aide les patients en fin de vie à réaliser leurs rêves de mariage en organisant des cérémonies à l’hôpital

Natasha Steels-Webb et ses collègues ont eu l’idée de créer des boîtes remplies d’essentiels de mariage pour organiser les cérémonies à l’hôpital.

Une équipe d’infirmières attentionnées aide à réaliser les rêves de mariage de leurs patients en fin de vie.

Natasha Steels-Webb, infirmière praticienne de proximité critique, et ses collègues du North West Anglia NHS Foundation Trust en Angleterre ont eu l’idée de créer des boîtes de mariage, offrant aux patients la possibilité de dire « oui » à l’hôpital.

“Un collègue et moi-même avons décidé de créer la boîte de mariage après qu’une patiente dont nous nous occupions était devenue très malade et il était clair qu’elle n’allait pas s’en remettre”, a déclaré Steels-Webb dans un communiqué. poste sur le site Web du North West Anglia NHS Foundation Trust.

“Elle était avec son partenaire actuel depuis de nombreuses années, mais ils n’avaient tout simplement pas eu le temps de se marier – et c’était quelque chose qu’ils voulaient tous les deux”, a-t-elle poursuivi.

Après s’être rassemblés et avoir organisé les noces de cette patiente, le personnel de l’hôpital a eu envie d’exaucer encore plus de vœux de mariage et d’élever l’expérience.


“Nous avons senti que nous pouvions faire quelque chose pour rendre les futurs mariages encore plus spéciaux avec des objets décoratifs, des fleurs artificielles et des ballons en attente pour un tel événement”, a expliqué Steels-Webb.

Pour faire de leur vision une réalité, le personnel a demandé de l’aide à la communauté locale. Suite à un appel sur les réseaux sociaux, les dons ont afflué.

Les infirmières aident les patients en fin de vie à réaliser leurs rêves de mariage

Getty



Jusqu’à présent, des boîtes de mariage sont disponibles à l’hôpital municipal de Peterborough et à l’hôpital Hinchingbrooke à Huntingdon, auxquelles les membres du personnel peuvent accéder auprès de l’équipe d’aumônerie.


Et Steels-Webb et ses collègues exauçant les vœux de mariage ne font que commencer. Le groupe travaille actuellement à la création d’un répertoire de photographes, de boulangeries et d’autres vendeurs liés au mariage qui pourraient être appelés à intervenir dans de brefs délais.


Ils tiennent également une liste croissante d’autres articles, notamment des robes de mariée, des housses de chaise et des décorations, à ajouter aux boîtes.

« Il est difficile d’exprimer avec des mots la différence que font ces mariages, mais vous pouvez voir dans les yeux du patient et de ses proches l’appréciation que vous avez pu faire une différence – non seulement parce que c’est votre travail, mais parce que vous vous en souciez vraiment”, a déclaré Steels-Webb dans le message.

[ad_2]
Source link

LIRE  Les gens ont encore des relations sexuelles – juste celles qui ne vous mettront pas enceinte – après l'annulation de Roe v. Wade

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *