La star de Game of Thrones, Maisie Williams, apporte un nouveau look dramatique au nouveau look du tapis

L’actrice de 26 ans est arrivée sur le tapis rouge dans un look monochrome noir audacieux

Maisie Williams

Maisie Williams au Florence Gould Hall le 12 février 2024 à New York, New York.
Photo:

Kristina Bumphrey/Variété via Getty



Maisie Williams a revisité la silhouette emblématique du créateur de mode français Christian Dior.

Lundi, le Game of Thrones ancienne, 26 ans, arrivée à la première de sa nouvelle série, Le nouveau lookdans un look audacieux.

Williams a rendu hommage à l’inspirateur de la série, Christian Dior, et est arrivé dans le le style signature « New Look » du créateur – qui comprend une taille cintrée, de petites épaules incurvées et une jupe volumineuse.

Elle portait une robe en cuir noir qui comprenait un effet châle exagéré qui tombait sur ses épaules et s’enroulait autour de sa taille. La jupe de la robe était une robe trapèze mi-longue avec une jupe ample.

Maisie Williams
Maisie Williams le 12 février 2024 à New York, New York.

Kristina Bumphrey/Variété via Getty



Le look monochrome de l’actrice comprenait une paire de collants noirs, des gants plissés transparents, une paire de talons pointus en velours et un béret en cuir.

Williams ne portait aucun bijou, à l’exception d’une paire de boucles d’oreilles pendantes en diamant. Son glamour était également discret avec un simple fard à paupières bronze doux et un rouge à lèvres mat marron foncé.

Maisie Williams
Maisie Williams le 12 février 2024 à New York, New York.

Kristina Bumphrey/Variété via Getty




Williams n’était pas le seul à arriver à la première avec un chapeau à couper le souffle. Ses coéquipiers Juliette Binoche et Todd A. Kessler sont également apparus dans des casques de déclaration. Kessler, 52 ans, portait un petit chapeau melon noir. Binoche, 59 ans, portait un chapeau à large bord et associait Williams à une paire de longs gants en cuir noir.

Les deux femmes ont rendu hommage au « New Look » et Binoche portait une robe qui avait également des épaules arrondies qui ressemblaient à la silhouette d’un châle, mais sa robe était longue et ajustée, s’écartant légèrement du style remarquable de la marque.

Maisie Williams, Ben Mendelsohn, Juliette Binoche, John Malkovich, Glenn Close, Todd A. Kessler et Claes Bang
Maisie Williams, Ben Mendelsohn, Juliette Binoche, John Malkovich, Glenn Close, Todd A. Kessler et Claes Bang le 12 février 2024 à New York, New York.

Kristina Bumphrey/Variété via Getty



Glenn Close également est arrivé dans une autre silhouette Dior significative. L’actrice, 76 ans, portait un blazer noir structuré avec une jupe ample plissée – et sa propre paire de gants en cuir noir.

Les trois femmes ont été photographiées avec leurs coéquipiers Kessler, Ben Mendelsohn, John Malkovich et Claes Bang.


L’ensemble est à l’affiche de la prochaine série AppleTV+, qui suit les créateurs Christian Dior (Mendelsohn), Coco Chanel (Binoche), Pierre Balmain (Thomas Poitevin) et Cristóbal Balenciaga (Nuno Lopes) alors qu’ils lancent la mode moderne au milieu de la Seconde Guerre mondiale. Williams incarne la sœur cadette de Chrisitan Dior, Catherine, et Malkovich incarne Lucien Lelong.

Maisie Williams révèle qu'elle a perdu plus de 25 livres et s'est rasé la tête pour son rôle dans
Maisie Williams dans “Le nouveau look”.

pomme télé+



Williams a révélé dans une récente interview avec Harper’s Bazaar Royaume-Uni qu’elle s’est rasé la tête et a perdu environ 25 livres pour son rôle. Le processus de perte de poids a été supervisé par une équipe de professionnels de la santé qui surveillaient régulièrement sa fréquence cardiaque et lui administraient des analyses de sang.

Elle a également partagé qu’en conséquence, ses cycles de sommeil étaient affectés et qu’elle souffrait de cauchemars qui ont amené l’actrice à se sentir un peu comme Catherine, une résistante française de la Seconde Guerre mondiale.


Le nouveau look premières le mercredi 14 février sur AppleTV+.

LIRE  La robe des Grammys 2024 de Taylor Swift était depuis le début un œuf de Pâques du « département des poètes torturés »

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *