Michael Bublé rend hommage au prince Harry et au roi Charles en modifiant les paroles de « My Way » lors de la représentation des Invictus Games

Le musicien canadien a honoré le prince Harry en le qualifiant de « visionnaire » et a adressé des « vœux de guérison » au roi Charles pendant la représentation.

Le prince Harry, à gauche, se dirige vers la scène après la performance du chanteur et compositeur canadien Michael Buble lors de la "Il reste un an" Dîner des Jeux Invictus à Vancouver, en Colombie-Britannique,

Michael Bublé parle au prince Harry après s’être produit au dîner des Invictus Games « One Year to Go » à Vancouver, en Colombie-Britannique, en février 2024.
Photo:

Ethan Cairns/La Presse canadienne via AP



Michael Bublé a offert ses accessoires au prince Harry lors d’une récente représentation.

Lors des célébrations des Invictus Games de vendredi à Vancouver, au Canada, le lauréat d’un Grammy, âgé de 48 ans, a chanté une interprétation du tube classique de Frank Sinatra “My Way”, accompagné de nouvelles paroles qui félicitaient le duc de Sussex, 39 ans, pour être un “visionnaire”. ” et a offert des “souhaits de guérison” au roi Charles au milieu de son récent diagnostic de cancer.

La performance a eu lieu lors de l’événement One Year to Go Dinner au Vancouver Convention Center, où Bublé a chanté le morceau co-écrit avec Paul Anka.

Avant la chanson, il a expliqué qu’il était heureux de montrer au duc et à son épouse, Meghan Markle, « à quel point cet endroit est beau », en référence à son pays d’origine, le Canada.

“Qui savait, les rêves peuvent devenir réalité, quand la vie te le dit, tu es loin d’être fini / Rien ne s’apprivoise, Invictus Games, tu les joues à ta façon / Un homme, un plan qui change la vie, il fait tout ce qu’il peut, c’est un visionnaire / Nos vœux de guérison pour ton père / Tu as gagné chaque jour le droit de dire, je l’ai fait à ma manière », a ensuite chanté Bublé.

Le chanteur et compositeur canadien Michael Bublé chante lors du dîner des Jeux Invictus « One Year to Go » à Vancouver, en Colombie-Britannique.
Michael Bublé se produit lors du dîner des Invictus Games « One Year to Go ».

Ethan Cairns/La Presse canadienne via AP




Bublé a déjà interprété “My Way” en tournée et en version studio avec Andrea Bocelli et Anka, 82 ans, en 2021 sur Anka’s Créer des souvenirs LP.

En 2022, Bublé s’ouvre à PEOPLE avant la sortie de son album Plus hautqui comprenait une reprise d’un autre morceau de Sinatra, “A Nightingale Sang in Berkeley Square”, sur son travail d’interprète.

“Je suis un protecteur du grand recueil de chansons américain et je sais que je me tiens sur les épaules de mes héros”, a déclaré Bublé à propos des reprises des plus grands. “Le grand recueil de chansons américain, je pense, est la plus grande chose que l’Amérique ait jamais donnée aux arts.”

“Donc, le fait que je puisse contribuer un peu à le protéger, à le maintenir en vie et à le présenter à une nouvelle génération de personnes me rend honnêtement assez humble. Je le prendrai toujours au sérieux et je ferai toujours de mon mieux pour le faire. mes héros sont fiers”, a-t-il ajouté.

Vous ne pouvez pas en avoir assez de la couverture de PEOPLE’s Royals ? Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite Royals pour recevoir les dernières mises à jour sur Kate Middleton, Meghan Markle et plus encore !

Le prince Harry, duc de Sussex, avec Michael Bublé, assiste au dernier jour de l'événement d'un an avant les Jeux Invictus de Vancouver Whistler 2025 et va au curling au club de curling de Vancouver au centre communautaire Hillcrest à Vancouver, au Canada.
Le prince Harry et Michael Bublé sourient ensemble lors de l’événement One Year To Go avant les Invictus Games Vancouver Whistler 2025.

Sipa via AP Images



La sérénade de Bublé a eu lieu après que le musicien ait rejoint le prince Harry et Meghan, 42 ans, au centre communautaire Hillcrest à Vancouver vendredi pour du curling en fauteuil roulant.

Après son apparition au camp d’entraînement d’hiver – avant le coup d’envoi des Jeux Invictus de 2025 pour le personnel militaire et les anciens combattants à Whistler et à Vancouver – le duc a remercié le public pour son « engagement à rendre possible les Jeux Invictus de Vancouver Whistler 2025 ».

“Quand je suis avec la communauté Invictus entouré de tant d’hommes et de femmes courageux qui ont servi leur pays avec distinction, je me sens honoré et chez moi”, a-t-il déclaré lors du dîner, avant de porter un toast au dixième anniversaire des Jeux Invictus.

“La dernière décennie a été un témoignage du pouvoir de la résilience et de l’esprit incassable dont vous êtes tous l’exemple”, a ajouté le prince Harry. “Et bon, nous nous sommes bien amusés en chemin ! Depuis ce voyage, je suis heureux d’annoncer que l’air est chargé d’excitation, et le meilleur, c’est que nous ne faisons que commencer. Les Jeux Invictus ne sont pas seulement une compétition ; ils ” C’est un mode de vie, une célébration de l’esprit humain. ”

LIRE  Bindi Irwin fait l'éloge de la « résilience inébranlable » des « guerriers » de l'endométriose au cours de son propre parcours (exclusif)

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *