Des centaines de fans de Taylor Swift en Australie se font tatouer en son honneur avant les spectacles de la tournée Eras
VC Ink Tattoo Gallery et Popular Fine Line Tattoos ont proposé des tatouages inspirés de Swift ce week-end à un prix réduit
Vidéos tendances
Les fans australiens de Taylor Swift encrent leur amour pour la star, pour toujours et à jamais.
Des centaines de Swifties ont inondé les salons de tatouage à Melbourne, en Australie, avant que la tournée Eras de Swift ne s’y arrête pour se faire tatouer sur le thème de Swift – certains fans faisant même la queue pendant 50 minutes.
La VC Ink Tattoo Gallery a partagé une publication sur les réseaux sociaux plus tôt cette semaine, faisant savoir aux fans qu’elle lançait des designs inspirés de Swift comportant des paroles et des motifs inspirés de la musique du lauréat d’un Grammy. Chaque motif pouvait être tatoué pour 150 $, et deux fans pouvaient également gagner des tatouages gratuits de la collection.
Les dessins comprenaient des titres de chansons comme « Cruel Summer », « Getaway Car », « Karma » et « All Too Well », ainsi qu’un serpent pour représenter le nom de Swift. Réputation album, un cardigan avec des étoiles pour représenter la chanson « Cardigan » et une boule disco inspirée de « Mirrorball ».
La société a également montré une photo de la longue file de personnes attendant devant son magasin sur son histoire Instagram et a noté que son attente estimée avait été à un moment donné de 40 à 50 minutes pour les tatouages. Il a également republié plusieurs histoires de fans qui ont été tatoués, dont un qui a obtenu un dessin de deux mains en forme de cœur, puis a partagé Swift faisant de même.
Le fan a tagué la boutique dans son message et a écrit : « Vous me demandez ce que je ressens à propos du tatouage 🫶 après m’être vu à l’Eras Tour hier soir ? Je me sens intrépide.
VC Ink n’était pas la seule entreprise à proposer des tatouages inspirés de Swift pour le week-end. Popular Fine Line Tattoos a également lancé un « événement de tatouage flash » qui a eu lieu ce week-end, selon le News Corp australien.
Une TikToker populaire a partagé une vidéo d’elle faisant la queue et se faisant ensuite tatouer pendant l’événement flash. Elle a montré les tatouages inspirés de Swift de l’entreprise, qui comprenaient également des offrandes d’encre d’un cardigan, d’une boule disco et des paroles de « Karma ».
Cependant, Popular Fine Line Tattoos comportait également un tatouage de dragon pour représenter la chanson « Long Live » de Swift, un verre de champagne cassé pour représenter « Champagne Problems » et un poisson koi, qui figure dans son clip « Lavender Haze ». L’entreprise proposait des tatouages pour 200 $ chacun.
Une TikToker qui s’appelle Lizzie.Mouse a noté qu’elle avait choisi de se faire tatouer « Lover » sur ses côtes. Une de ses amies a opté pour le tatouage « Fearless » et une autre s’est fait tatouer un poisson koi sur la peau.
Elle a ajouté : “Nous sommes tous tellement obsédés par le résultat de nos petits tatouages d’amitié Swiftie.”
Les fans ont montré leur nouvelle encre à l’arrêt Swift de Melbourne, où Swift a sorti sa guitare pour un medley de “Getaway Car”, “August” et “The Other Side of the Door”.
Le chanteur a dit aux fans avant la chanson, selon un clip enregistré par un fan : “Je veux juste vraiment que tu sois heureux parce que tu me rends heureux. Alors j’ai pensé que tu pourrais vouloir entendre celui-ci. Faites-le-moi savoir, cependant.”