Un Californien reconnu coupable du meurtre d’Aiden Leos, 6 ans, lors d’un incident de rage au volant

[ad_1]

Un Californien reconnu coupable du meurtre d’Aiden Leos, 6 ans, lors d’un incident de rage au volant

Marcus Anthony Eriz sera condamné le 12 avril

Marcus Anthony Eriz a été reconnu coupable de la mort d’un garçon de 6 ans à la suite d’un incident de rage au volant.

Jeudi, un jury a reconnu coupable le résident de Costa Mesa, en Californie, âgé de 26 ans, d’un chef d’accusation de meurtre au deuxième degré, d’un chef d’accusation de meurtre au deuxième degré, d’un chef d’accusation de tir dans un véhicule occupé et de deux accusations criminelles de décharge personnelle d’une arme à feu causant de graves blessures corporelles et la mort.

Eriz risque une peine maximale de 40 ans de prison à vie lorsqu’il sera condamné le 12 avril.

La victime, Aiden Leos, se trouvait dans un véhicule avec sa mère Joanna Cloonan le 21 mai 2021, lorsqu’un autre véhicule, conduit par la petite amie d’Eriz, Wynne Lee, a coupé la route à la famille le long de l’autoroute 55.

Voulez-vous rester au courant des dernières couvertures criminelles ? Inscrivez vous pour Newsletter gratuite True Crime de PEOPLE pour les dernières nouvelles sur la criminalité, la couverture des procès en cours et les détails d’affaires intrigantes non résolues.

Après que Cloonan ait fait un geste de la main, Eriz a tiré sur son véhicule, frappant Leos.

“Le chagrin d’un parent qui perd un enfant est si accablant qu’il n’existe aucun mot pour le décrire”, a déclaré le procureur du comté d’Orange, Todd Spitzer. une déclaration jeudi.

« La vie courte et heureuse d’Aiden Leos est une vie interrompue, brusquement terminée par une balle qui a transpercé le cœur d’Aiden. La balle n’a pas seulement tué un petit garçon de 6 ans ; il a creusé un trou au cœur de tout le comté d’Orange. Les garçons de six ans devraient jouer dehors au soleil, s’imprégner de toute la magie et de l’émerveillement de l’enfance, et non être morts dans un petit cercueil de la taille d’un enfant parce qu’un homme qu’il n’a jamais rencontré a décidé de l’exécuter sans raison concevable. . Même si nous ne saurons jamais ce qu’Aiden serait devenu, nous savons que la quête de justice n’a pris fin que lorsque son assassin a été capturé et que ce meurtrier d’enfants a été poursuivi avec toute la rigueur de la loi.

Aiden Léos
Aiden Leos.
GOFUNDME

Selon un communiqué partagé par le parquet, l’incident mortel s’est produit « peu après 8 heures du matin » alors que l’enfant était assis sur la banquette arrière de la voiture de sa mère « à la suite d’un incident de rage au volant ». Leos se rendait à la maternelle de la chapelle du Calvaire à Yorba Linda.

La mère de Leos a témoigné au procès que quelques instants avant que son enfant ne soit heurté, elle avait renversé le conducteur de la Volkswagen SportWagen après que celui-ci lui ait coupé la route.

Le garçon est décédé dans un hôpital d’Orange.

Par Los Angeles’ ABC 7quand Eriz est venu à la barre, il n’avait aucune explication sur la raison pour laquelle il avait tiré avec cette arme sur le véhicule de Cloonan.

“Je n’ai pas de réponse. Parce que je suis stupide. Je n’ai pensé à rien. Je n’ai pensé aux conséquences ni à personne”, a-t-il déclaré.

Marcus Anthony Eriz et Wynne Lee
Marcus Anthony Eriz, Wynne Lee.

Mercredi, son avocat, Randall Bethune, a nié l’intention de son client de nuire à Leos.

“Il n’y a aucune preuve que M. Eriz savait qu’un enfant se trouvait dans la voiture. M. Eriz a agi de manière imprudente ce jour-là. Il a pris une décision partagée”, a déclaré Bethune. “Il s’agit d’une affaire d’homicide volontaire. M. Eriz n’est pas un meurtrier.”

Les procureurs du comté d’Orange ne sont pas d’accord.

“Il ne peut y avoir de meilleur exemple de mépris insensé et froid pour la vie humaine que de tirer sur quelqu’un pour un geste, depuis une voiture en mouvement alors qu’il s’éloignait”, a déclaré le procureur adjoint principal Dan Feldman.

Lee, qui a été accusé de complicité après coup et de possession d’une arme à feu dans un véhicule, a une audience préliminaire au procès prévue le 9 février.

[ad_2]
Source link

LIRE  Tori Spelling, célibataire, veut être enceinte du bébé n°6 au milieu de la ménopause et souhaite qu'elle congèle ses ovules

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *