Denise Richards à propos de son « moment de retour » RHOBH qui s’est « foutu de côté » : « J’ai fait un trou de moi-même »
[ad_1]
Denise Richards sur elle RHOBH “Moment de retour” qui a fait “un putain de côté” : “J’ai fait de moi-même un trou”
Lors de sa dernière apparition dans l’émission Bravo, Richards a été vue par des fans très ivres et choqués par ses contorsions faciales, ses troubles de l’élocution et sa tentative infructueuse de confronter Erika Girardi.
Denise Richards connaît sa dernière apparition sur Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills n’était pas son meilleur moment.
Lors de son apparition sur Podcast One À l’affiche avec Melissa GorgaRichards, 52 ans, a reconnu que ce qui était censé être son “moment de retour” dans l’émission à succès Bravo a mal tourné lorsqu’elle s’est battue de manière incohérente avec Erika Girardi lors du dîner THC de Kyle Richards.
Le Deux hommes et demi une ancienne a expliqué qu’elle avait envisagé de ne pas participer au dîner après avoir contracté un virus. Après trois tests COVID négatifs, elle a « bêtement » décidé de se montrer, mais a déclaré aux producteurs qu’elle ne s’imprégnerait pas du cannabis au menu.
“Je ne voulais pas ne pas y aller parce que je ne voulais pas [the housewives] pour dire : ‘Oh, elle n’est pas venue'”, a-t-elle ajouté. “Mais peu importe… je me suis fait un connard.”
Richards a évoqué les gros titres qui ont fait la une des journaux après son apparition dans l’émission de téléréalité, sans parler de la façon dont d’autres femmes au foyer ont également eu leur part de moments embarrassants.
“Alors pourquoi tout le monde a fait toute une histoire avec moi ?” » a-t-elle demandé avant que Melissa Gorga ne lui assure que son statut de « superstar » et sa « personnalité pétillante » avaient fait d’elle un sujet d’intérêt parmi les fans de Bravo.
Richards a plaisanté en disant que son retour à RHOBH s’est terminé par des commentaires du genre : “Oh, elle est là et regarde-la, elle est tellement putain de côté !”
“Quand je suis rentré [my husband]”, c’est comme : ‘Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ?'”, a-t-elle ri.
Sur RHOBH, Richards a choqué les téléspectateurs et ses anciens membres de la distribution lorsqu’elle s’est de plus en plus enivrée lors du dîner THC du groupe. Avec ses contorsions faciales, ses difficultés d’élocution et sa tentative ratée de confronter Girardi, Richards a quitté la fête vêtue de sa veste de fourrure rose à l’envers.
Ailleurs dans le podcast, Gorga a demandé à Richards de clarifier sa confrontation avec Girardi et les réponses qu’elle cherchait. Le Film d’horreur 3 La star a révélé qu’elle n’était pas “en colère” contre Girardi et a commencé la soirée en notant que la chanteuse de “XXXPEN$IVE” était beaucoup plus gentille sans la présence de Lisa Rinna.
Richards a affirmé qu’elle voulait savoir ce qui avait changé et pourquoi elle l’avait poursuivie si férocement pendant son mandat. RHOBH.
Dans sa propre apparition sur le Meghan McCain est entrée dans le chat podcast en octobre 2023, Girardi a partagé son point de vue sur son interaction avec Richards lors du tournage de la dernière saison.
«Denise est venue chercher la bagarre», a-t-elle expliqué. “Nous dînions avec du THC chez Kyle… Je me sentais très bien et Denise est venue là-bas pour se battre et je ne l’ai pas fait très gracieusement. [engage].»
Girardi a affirmé qu’elle “ne savait pas ce qu’elle disait” et a ajouté qu’elle pensait que Richards aurait dû garder le drame pour “Teddi [Mellencamp]ou Brandi [Glanville] ou Lisa Rinna », ce qu’elle « n’avait pas les couilles de faire ».
«Je me suis juste excusée et elle était très inarticulée», se souvient-elle, ajoutant qu’elle avait finalement «laissé faire» après des tentatives infructueuses pour laisser aller les choses. «Et c’est ce que vous voyez dans la bande-annonce, vous savez, lors du premier dîner, je me suis excusé. J’ai pris la grande route.
“Elle m’a insulté”, a poursuivi le chanteur. “Elle m’a traité de putain de monstre robot, disant que j’avais envoyé ces robots à Garcelle [Beauvais]le fils et ce n’était pas vrai. J’ai dit que j’étais vraiment désolé, je ne suis pas sûr de quoi vous parlez et de ce que vous avez fait à ma famille.
Source link