Un kangourou surpris en train de sauter dans un complexe d’appartements en Floride
Un kangourou de 7 ans, bien nommé Hopper, s’est échappé du domicile de ses propriétaires jeudi matin.
Vidéos tendances
Un kangourou a été surpris en train de sauter autour d’un complexe d’appartements à Tampa, en Floride, jeudi matin, selon un communiqué de presse du bureau du shérif du comté de Hillsborough (HCSO).
Tôt ce matin-là, un résident confus a appelé les autorités au sujet de l’animal qui sautait autour de la piscine du complexe. Après que le kangourou de 7 ans – bien nommé Hopper – ait été expulsé des lieux, les autorités ont diffusé l’audio de l’appel d’urgence.
« 911, avez-vous besoin de la police, des pompiers ou d’un médecin ? » a demandé le répartiteur du 911.
L’appelant, confus, a donné une réponse incertaine et a demandé à la police. “Il y a un kangourou dans mon complexe d’appartements”, a expliqué l’appelant.
Dans l’audio de la police, le même répartiteur explique aux autres secouristes que Hopper est « une sorte de gros kangourou ». Le répartiteur a expliqué que les intervenants « ont reçu [Hopper] fermé dans la zone fermée de la piscine.”
Le HCSO a partagé dans un X (anciennement Twitter) postez que l’unité agricole a aidé à la mission de sauvetage et a réuni les propriétaires avec Hopper. Le HCSO K-9 et les unités d’aviation ont tenté de garder Hopper dans la zone fermée de la piscine pour le conduire plus tard dans une remorque, rapporte le Temps de Tampa Bay.
Une fois que Hopper était en possession du HCSO, la Florida Fish and Wildlife Conservation Commission a retrouvé les propriétaires, selon le Fois.
“Le kangourou a été nourri et soigné par nos adjoints”, a déclaré un porte-parole du HCSO. Horaires de Tampa Bay le jeudi après-midi. “Les propriétaires se dirigent actuellement vers notre territoire… pour récupérer leur kangourou.”
Un porte-parole du bureau du shérif n’a pas encore fourni les noms des propriétaires, selon le Horaires de Tampa Bay. Cependant, une fois que l’animal a retrouvé ses propriétaires, il a été confirmé qu’ils disposaient des documents et des permis nécessaires pour posséder jusqu’à deux kangourous.
En Floride, la Fish and Wildlife Conservation Commission de l’État exige que tous les civils souhaitant posséder un kangourou comme animal de compagnie personnel obtiennent un permis, qui permet aux propriétaires d’héberger le kangourou à une adresse spécifique, de l’emmener chez le vétérinaire et de voyager avec lui. .
Bien que Hopper ait été rendu au bureau partagé, il n’a pas été expliqué comment le kangourou s’était initialement libéré de la maison.