Un chat retrouve ses propriétaires dans le Montana après avoir été déplacé par les incendies de forêt de Maui : il a « pris un village »

Le chat, nommé Mahina, a été sauvé par la Maui Humane Society

Un chat retrouve ses propriétaires dans le Montana après avoir été déplacé par les incendies de Maui

Mahina le chat.
Photo:

Société humanitaire de Maui



Des retrouvailles parfaites !

Plus tôt cette semaine, la Maui Humane Society d’Hawaï a réuni une chatte avec ses propriétaires après qu’elle ait été déplacée par les incendies de forêt survenus dans la région l’année dernière.

Le chat, nommé Mahina, a été retrouvé par l’organisation après avoir survécu 100 jours dans la zone brûlée, a déclaré la Maui Humane Society dans un message partagé sur Facebook.

Selon le groupe, la famille de Mahina a été transférée sur le continent d’Hawaï après la catastrophe naturelle, où elle a déposé un rapport d’animal disparu pour retrouver son ami félin. Mais, alors qu’ils s’éloignaient plus tard du Montana, ils ont perdu tout espoir de la retrouver un jour.



Mahina a été récemment retrouvée par le groupe de travail sur les incendies de la Maui Humane Society après avoir piégé l’animal en toute sécurité dans la nature, selon la publication du groupe sur les réseaux sociaux.

Les propriétaires du chat ont ensuite été identifiés grâce à sa puce électronique et, comme l’a écrit la Maui Humane Society, ils ont été “ravi d’apprendre que Mahina était une survivante”.

Néanmoins, pour ramener Mahina à son “Ohana”, a déclaré l’organisation, “il a pris un village”, en raison de “la navigation aérienne et de la neige prévue”.

Mais la Maui Humane Society a préservé et couvert le coût du certificat de santé et du voyage de Mahina sur le chemin du retour vers sa famille, Hawaiian Airlines et Alaska Airlines assurant sa sécurité pendant son voyage. Un “transporteur de confiance” l’a ensuite aidée lors de son voyage de Seattle au Montana, a déclaré la Maui Humane Society.

Mahina le chat
Mahina le chat.

Société humanitaire de Maui




Dans une mise à jour, les propriétaires de Mahina ont déclaré à la Maui Humane Society que leur animal “va tellement bien”, notant: “Elle reste strictement à l’intérieur maintenant, mais depuis que nous sommes dans le Montana, elle ne veut pas sortir à cause de la neige. !”

“C’est un chaton heureux et adore jouer avec son jouet en plumes et regarder la télévision avec nous. … Elle est tellement maladroite et est tellement heureuse d’être à la maison avec ses parents”, ont-ils ajouté.

LIRE  Tout sur le frère de Matt Damon, Kyle Damon

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *