Taylor Swift dit qu’elle était « seule » en écrivant « Folklore » malgré sa relation avec Joe Alwyn
Taylor Swift a déclaré qu’elle était « seule » en écrivant « Folklore » malgré sa relation avec Joe Alwyn lors d’une récente tournée Eras en Australie.
Lors du tournage de “Folklore” de son émission à Melbourne samedi soir, la gagnante d’un Grammy a révélé qu’elle se sentait seule alors qu’elle écrivait l’album alors qu’elle était en quarantaine pendant la pandémie de coronavirus au début de 2020.
“[I was] en imaginant qu’au lieu d’être une femme millénaire solitaire couverte de poils de chat buvant mon poids dans du vin blanc, j’étais une dame victorienne fantomatique errant dans les bois avec une bougie dans un bougeoir, et j’écrivais uniquement sur du parchemin avec une plume à plumes, ” dit-elle dans un clip partagé par des fans du spectacle.
“C’était dans mon esprit, à quoi je pensais ressembler en écrivant ‘Folklore’.”
Elle a ajouté : « Ce n’est pas à ça que je ressemblais… C’est donc tout ce qui compte : l’illusion. »
Lorsqu’elle a écrit « Folklore », Swift, 34 ans, entretenait une relation de plusieurs années avec Alwyn, 32 ans. En fait, l’acteur britannique a même aidé à écrire certains des morceaux de l’album de 2020, dont « Exile » et « Betty ».
Le couple a commencé à se fréquenter en 2016 et a gardé leur relation extrêmement privée, ce que la chanteuse à succès de « Cruel Summer » a évoqué dans son interview de 2020 avec Paul McCartney pour Rolling Stone.
“Je pense qu’en le connaissant et en étant dans la relation dans laquelle je suis actuellement, j’ai définitivement pris des décisions qui ont fait que ma vie ressemble plus à une vraie vie et moins à une simple histoire à commenter dans les tabloïds”, a-t-elle déclaré au Membre des Beatles après l’avoir félicité pour avoir mené une vie aussi privée.
“Qu’il s’agisse de décider où vivre, avec qui sortir, quand ne pas prendre de photo, l’idée de vie privée semble si étrange à expliquer, mais il s’agit simplement de trouver un peu de normalité.”
Swift et la star de « Conversations With Friends » se sont séparés début 2023 après six ans de relation.
« Ce n’était pas dramatique. [The relationship] vient de suivre son cours », nous a déclaré une source en avril.
Swift a depuis changé d’avis sur la façon dont elle veut vivre sa vie.
Pour plus de Page Six que vous aimez…
- Écoutez notre podcast hebdomadaire « We Hear »
- Achetez nos produits exclusifs
“La vie est courte. Vivez des aventures. Je m’enferme dans ma maison pendant de nombreuses années – je ne récupérerai jamais ce temps », a-t-elle déclaré. reflété dans le temps lors de son profil de Personne de l’année 2023 en décembre dernier.
“Je suis plus confiant maintenant qu’il y a six ans.”
La pop star est également devenue plus à l’aise pour exposer sa vie amoureuse.
En septembre, l’ailier rapproché de Swift et des Chiefs de Kanas City, Travis Kelce, a rendu public leur relation et ont depuis affiché leur amour.
Swift a soutenu son copain, également âgé de 34 ans, tout au long de la saison de la NFL jusqu’à sa victoire au Super Bowl 2024 et l’athlète professionnel a parcouru des milliers de kilomètres pour assister à un spectacle de l’Eras Tour à l’étranger.
Parlant de leur décision d’être ouvert sur leur histoire d’amour, Swift a déclaré à Time : “Quand vous dites qu’une relation est publique, cela signifie que je vais le voir faire ce qu’il aime, nous nous montrons les uns pour les autres, d’autres personnes le sont. là-bas et nous ne nous en soucions pas.
Faisant allusion à sa dernière relation, elle a ajouté : “Le contraire est que vous devez déployer des efforts extrêmes pour vous assurer que personne ne sache que vous voyez quelqu’un.”
“Et nous sommes simplement fiers l’un de l’autre.”
Swift a annoncé son nouvel album, « The Tortured Poets Department », aux Grammys 2024 plus tôt ce mois-ci et les Swifties supposent que c’est un clin d’œil sauvage à la conversation de groupe qu’Alwyn a partagée avec ses copains Paul Mescal et Andrew Scott.
Lors du concert de vendredi à Melbourne, le chanteur d'”Anti-Hero” a qualifié l’écriture du prochain projet de “bouée de sauvetage”.
“Cela m’a en quelque sorte rappelé pourquoi l’écriture de chansons est quelque chose qui me guide dans la vie et je n’ai jamais eu d’album où j’avais autant besoin d’écrire des chansons que sur ‘Tortured Poets'”, a-t-elle expliqué.
Visitez Baddiehub pour les dernières actualités