Christina Hendricks épouse George Bianchini lors d’une cérémonie de mariage « sexy » à la Nouvelle-Orléans (en exclusivité)

L’actrice a dit “oui” dans une robe Katya Katya lors d’une cérémonie présidée par Shirley Manson, la chanteuse principale de Garbage.

Christina Hendricks et George Bianchini Photos de mariage

George Bianchini (à gauche) et Christina Hendricks (à droite) le jour de leur mariage.
Photo:

Sophie Lin Bérard |@Sberardweddings


Christina Hendricks s’est mariée !

L’actrice, 48 ans, a épousé George Bianchini à l’historique Maison Napoléon à la Nouvelle-Orléans le samedi 20 avril. La liste des invités comprenait Des hommes fous le créateur Matt Weiner, Christian Siriano, Mae Whitman et Retta.

Hendricks dit à PEOPLE qu’elle et Bianchini – un caméraman qui a travaillé sur de nombreux films et émissions de télévision – ont choisi le Big Easy pour leurs noces car ils ont tous deux un lien spécial avec la ville.

“La Nouvelle-Orléans est un endroit où j’ai toujours aimé aller avant de rencontrer George, et un endroit où il a toujours aimé aller avant de me rencontrer. Et puis, quand nous avons commencé à sortir ensemble ou à nous rencontrer, parce que nous vivions à l’autre bout du pays d’un un autre, c’était l’endroit au milieu”, explique-t-elle.

Christina Hendricks et George Bianchini Photos de mariage

George Bianchini (à gauche) et Christina Hendricks (à droite) le jour de leur mariage.

Sophie Lin Bérard |@Sberardweddings


Quant à leur lieu, ils ont atterri à Napoléon House – un monument du quartier français qui était autrefois la résidence du maire de la Nouvelle-Orléans, Nicholas Girod, qui a offert refuge à Napoléon Bonaparte pendant son exil – après être tombé amoureux de l’histoire et de la grandeur éclectique du restaurant.

“Il y a cette texture rustique cubaine, espagnole, européenne, haut-bas, qui, je suppose, correspond un peu à ce que nous ressentons pour nous-mêmes – un peu haut-bas”, dit Hendricks. “Il y a les plus beaux murs avec de la peinture qui s’écaille, puis vous montez les escaliers et il y a ces grandes salles à manger avec de beaux plafonds.”

Le couple – qui a commencé à se fréquenter en 2020 et s’est fiancé en février 2023 – a invité 76 invités, un nombre qui, selon Hendricks, semblait parfait pour elle et Bianchini. “Cela nous semblait être la bonne dose pour pouvoir embrasser et rendre visite à tout le monde sans nous sentir dépassés”, explique-t-elle, ajoutant rapidement : “Mais ce n’est certainement pas un petit mariage intime. Non, [we wanted] une célébration – une grande fête.

Lorsqu’il s’est agi de planifier l’événement, Hendricks a pris les choses en main, à tel point qu’elle a plaisanté en disant que Bianchini “allait être surpris lors de son propre mariage”. Elle a laissé l’emplacement guider les détails, s’appuyant sur l’ambiance décadente de la vieille Nouvelle-Orléans.

Le processus de planification était un peu difficile, car elle organisait le mariage à distance pendant le tournage de la série Sky TV. Petite ville, grande histoire en Irlande. “J’avais vraiment l’impression que je devais être capable de bouger et de tisser dans une situation où vous planifiez une fête dans une ville dans laquelle vous ne vivez pas”, se souvient-elle. “Je n’arrêtais pas de me dire : ‘En fin de compte, si tous nos amis et notre famille sont heureux et font la fête… Si tout le reste échoue, je commanderai une pizza et nous passerons un bon moment.’ .’ ”

George Bianchini, Christina Hendricks Soirée de visionnage des Oscars de la Elton John AIDS Foundation

George Bianchini et Christina Hendricks.
Earl Gibson III/Shutterstock

Le week-end de mariage de trois jours a débuté par un cocktail de bienvenue, organisé dans un mini manoir de la propriété Soniat House, suivi d’une visite fantôme dans le quartier français. Le manoir a également servi de « port d’attache » au couple tout au long du week-end et de lieu pour se préparer aux différentes festivités.

Pour le mariage lui-même à Napoléon House, Hendricks dit qu’elle a opté pour un mariage « entièrement floral », remplissant le lieu d’une abondance de fleurs fraîches.

“J’ai toujours aimé les fleurs. C’est quelque chose de si spécial pour moi, et je ne me suis jamais vraiment adonnée à organiser un événement et à en faire un festival de la flore et de la faune”, a-t-elle déclaré à PEOPLE.

Elle a travaillé avec le studio de design floral de la Nouvelle-Orléans Sharime Kayla pour donner vie à sa vision. “Je suis venu [to her] avec des photos Pinterest et “J’aime ça et j’aime ça et j’aime ça.” Et elle a dit : « Oh, vous voulez du gothique du Sud avec des maîtres hollandais. » Et je me suis dit : ‘Oh mon Dieu, c’est exactement ce que je veux'”, se souvient-elle.

Hendricks a choisi une palette de couleurs de nuances prune, blush et chocolat, qu’elle décrit comme « gothique, maussade et sexy », avec beaucoup de dentelle de la reine Anne. “George et moi sommes tous les deux d’anciens goths, donc ça nous parle”, dit-elle.

George Bianchini et Christina Hendricks assistent à la célébration post-BAFTA de Warner Bros. le 19 février 2023 à Londres, en Angleterre.

George Bianchini et Christina Hendricks.

Dave Benett/Getty


La cérémonie de Hendricks et Bianchini a été présidée par son amie proche Shirley Manson, chanteuse du groupe de rock Garbage. “C’était super excitant pour nous parce que je pense vraiment [Manson] est l’un des écrivains et poètes les plus extraordinaires. Nous la regardons juste et son mariage avec son mari Billy [Bush]et ce sont des objectifs de couple pour nous”, a déclaré le Bonnes filles dit la star.

Le couple a écrit à la main ses vœux l’un pour l’autre, ce qui, selon Hendricks, était l’un des éléments les plus « angoissants » de leur liste de choses à faire pour leur mariage.

Ne manquez jamais une histoire – inscrivez-vous à la newsletter quotidienne gratuite de PEOPLE pour rester au courant du meilleur de ce que PEOPLE a à offrir, des actualités sur les célébrités aux histoires captivantes d’intérêt humain.

Alors que les noces s’étendaient sur plusieurs événements, l’actrice passionnée de style a saisi l’opportunité de s’amuser un peu avec la mode, disant à PEOPLE qu’elle avait des “créateurs incroyables” qui ont créé des looks pour chacune des différentes occasions. Christian Siriano a conçu sa robe de soirée cocktail, qu’elle décrit comme « spectaculaire » et un « moment de tapis rouge qui n’était pas sur un tapis rouge ».

Pour l’événement principal, Hendricks portait une robe de mariée Katya Katya personnalisée qui, selon elle, l’a fait pleurer la première fois qu’elle l’a essayée “parce qu’elle était si belle”.

Christina Hendricks et George Bianchini

George Bianchini et Christina Hendricks.

Axelle/Bauer-Griffin/Getty Images


Après la cérémonie, les jeunes mariés ont adopté la tradition classique de la Nouvelle-Orléans d’une deuxième ligne, entraînant leurs invités dans un défilé jazzy dans la rue avec parasols et parapluies à la main.

Hendricks et Bianchini ont ensuite offert à leurs invités un dîner assis composé de plusieurs plats, mettant à juste titre en vedette les plats du sud de la Nouvelle-Orléans. Le menu comprenait du steak, des crevettes et du gruau, avec une muffuletta pour une collation de fin de soirée. Au lieu d’un gâteau de mariage, ils ont choisi Bananas Foster – le dessert préféré d’Hendricks – et le personnel du restaurant a flambé le plat de chaque invité directement à leur table.

Les festivités du week-end se sont terminées par un brunch de célébration le dimanche 21 avril.

Christina Hendricks et son fiancé George Bianchini

Christina Hendricks et George Bianchini.

Christina Hendricks/Instagram


Pour la nominée aux Emmy Awards, il était important pour elle et Bianchini d’honorer officiellement leur amour par un mariage.

“Nous sommes tous les deux romantiques, et je pense qu’il est facile de dire quand on a déjà été marié et que ça a été si dur et que ça n’a pas marché, et on se dit : ‘Oh mon Dieu, c’est très effrayant.’ Nous n’avons pas à faire ça. Nous pourrions simplement nous aimer et ne pas faire ça. Mais je pense qu’il y a quelque chose à dire sur le fait de vraiment prendre cet engagement et de le dire à haute voix avec certains de vos amis et de votre famille », a-t-elle déclaré à PEOPLE.

« Il y a une romance là-dedans, il y a une célébration à ce sujet, et il y a aussi quelque chose qui vous fait vous sentir différent. Il y a quelque chose qui dit : « Tu ne vas nulle part et je ne vais nulle part ». ”

Elle dit que se marier est un moment rare et spécial dans la vie, et elle et Bianchini ne pourraient être plus ravies. « Combien de fois pouvez-vous réunir tous vos meilleurs collaborateurs en même temps ? Vous vous en souviendrez pour toujours, et je voulais ça pour nous.

Découvrez chaque jour les dernières nouvelles de Baddiehub.

LIRE  Chance, la fille de Sean "Diddy" Combs, va au bal de promo avec Branson, le frère de Halle Bailey

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *