Kelly Rutherford révèle le secret de son style élégant et naturel – et de ses selfies dans les ascenseurs (exclusif)
“J’adore créer des vies et créer des mondes”, a déclaré l’actrice de “Gossip Girl” – qui a fait sensation à la Fashion Week – à PEOPLE.
Vidéos tendances
Kelly Rutherford a tué à la Fashion Week – et dans la vie.
“J’ai toujours aimé la mode”, déclare l’actrice de 55 ans, qui a récemment été vue à la Fashion Week de Paris et de New York, superbe après une décennie passée essentiellement à l’écart des projecteurs.
Maintenant le Place Melrose et Une fille bavarde la star est également de retour sur le petit écran, à l’affiche de la comédie française Garçons d’escorte, et elle apprécie à la fois d’être à nouveau à la télévision et de revenir sur les tapis rouges.
Son secret pour être aussi belle ?
“Je ne sais vraiment pas”, réfléchit-elle. “Je pense que le secret est simplement de ne pas trop y penser, de profiter de la vie et de trouver sa paix et son bonheur d’une manière ou d’une autre. Je pense que c’est aussi mon style de vie. Je mange sainement. Et aussi, ma mère a l’air très jeune pour son âge. , alors c’est peut-être la génétique.”
Elle veille également à ignorer toute absurdité lorsqu’il s’agit de considérer les femmes comme non pertinentes après 50 ans.
“Je pense qu’il est essentiel de faire abstraction de cela et de profiter de votre journée, de votre vie et de votre âge, quel que soit votre âge, et d’être vraiment reconnaissant pour votre santé et votre bien-être”, dit-elle. “En fin de compte, c’est une bénédiction.”
En ce qui concerne la mode, elle dit qu’elle était dans le style avant même de devenir célèbre en tant que spécialiste du style sur Une fille bavarde.
“C’est juste le côté onirique de tout cela”, dit-elle à propos de la mode. “Je faisais des tableaux de visualisation. J’ai adoré créer des vies et créer des mondes depuis que j’étais très jeune. Pas seulement la mode, mais j’ai aussi toujours aimé le design et l’architecture. J’aime la beauté, j’aime les villes.”
Ses élégants selfies dans l’ascenseur sur Instagram ne sont pas non plus passés inaperçus.
“Les réseaux sociaux ont toujours été une activité organique [thing] pour moi », dit-elle. « Personne ne le fait à ma place. Je n’ai jamais. Je publie des citations et les gens les aiment, mais ce n’est pas nécessairement pour des likes ou quoi que ce soit. J’ai trouvé ma voie avec. Je pense que nous sommes juste en train de trouver notre voie avec toutes ces choses adaptées à notre âge, notre style de vie, les choses que nous aimons. »
Elle ajoute : “Je pense qu’il est très important de faire de notre mieux simplement pour diffuser de la bonne énergie dans le monde. Je pense que le monde en a besoin. Nous en avons tous besoin.”