Le chef privé des Kardashian explique comment elle a obtenu le poste et ces fêtes de fin d’année emblématiques
[ad_1]
Le chef privé des Kardashian explique comment elle a obtenu le poste et ces fêtes de fin d’année emblématiques
Le chef K, qui s’est associé à Rao’s Homemade, raconte à PEOPLE comment elle “est passée d’un patron à 20 filles patronnes”.
Kristianne Uy, plus communément connu sous le nom de Chef K, est un chef étoilé depuis des décennies. Sa liste de célébrités est vaste, allant de Charlize Theron à Salma Hayek et Justin Bieber, mais son concert le plus connu est celui de la famille Kardashian-Jenner.
Elle remercie Ryan Seacrest de l’avoir mise sur cette voie. Uy a préparé « le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner » pour le premier Idole américaine hôte en Californie avant de déménager avec lui à New York lorsqu’il a reçu l’appel d’héberger Vivez avec Kelly et Ryan en 2017.
« Il m’a demandé de déménager à New York et je l’ai fait, parce que je l’admire en tant qu’être humain. C’est une chose rare de trouver quelqu’un comme ça”, a-t-elle déclaré à PEOPLE.
Après environ un an de vie dans la Big Apple, son père est décédé et Uy a voulu retourner sur la côte ouest.
« J’ai dit à M. Seacrest que je devais rentrer chez moi et que mon père souhaitait que je sois proche de ma mère », se souvient-elle. «Je pensais qu’il allait être tellement bouleversé parce qu’il m’a juste transféré là-bas, m’a piégé avec tout, et maintenant je pars. La première chose qu’il a dite, je n’oublierai jamais, c’est : « Chef, avez-vous quelque chose de prévu chez vous ? »
Selon Uy, il a immédiatement téléphoné, passé un appel et lui a passé le téléphone avec Kris Jenner sur l’autre ligne.
À partir de cet appel téléphonique, « je suis passée d’un chef à 20 filles », rit-elle.
Près d’une décennie plus tard, le chef philippin travaille désormais avec les stars de Les Kardashian pour tous leurs événements et vacances majeurs, en regardant la famille s’agrandir tout au long du chemin.
« J’ai littéralement vu Mason et je ne l’ai pas reconnu ! Et cela ne faisait que quelques mois ! dit-elle à propos de l’aîné de Kourtney Kardashian. “La plupart des enfants maintenant n’étaient même pas encore des graines [when I started].»
Le chef cuisinait plus régulièrement pour la famille, mais pendant la pandémie, elle a ouvert une entreprise de restauration avec la bénédiction de Kris. Maintenant, elle cuisine pour leurs occasions spéciales, comme celle de Kourtney. enterrement de vie de jeune fille.
À Noël dernier, Uy a aidé à recréer l’un des plats préférés de Kris grâce à un partenariat avec Rao fait maison.
“L’un des plats préférés de Mme Jenner est l’aubergine au parmesan, et je voulais simplement y apporter une touche sans trop changer le profil de saveur qu’elle aime”, dit-elle. “Alors j’ai juste grillé des aubergines, puis j’ai mis de la ricotta, de la garniture à la dinde, je lui ai en quelque sorte donné une ambiance de vacances et je l’ai braisée dans la marinara maison de Rao.”
Les repas de fêtes Kardashian-Jenner sont différents de ceux des ménages moyens. Avant des vacances comme Noël, Uy explique qu’il y a trois jours de dîners à thème pour lesquels toute la famille est réunie, comme « le mardi mexicain, le mercredi asiatique, le jeudi italien ».
Même si elle adore cuisiner pour Pâques et Noël, ce sont les soirées à thème spéciales qu’Uy attend avec impatience.
“Les thèmes des fêtes d’anniversaire des enfants sont très créatifs, surtout avec North, qui conçoit ses propres fêtes”, dit-elle à propos de la fille de Kim Kardashian.
Uy partage des vidéos de la nourriture complexe (et délicieuse) des fêtes de famille sur ses réseaux sociaux, comme celle du plus jeune fils de Khloé Kardashian, Tatum. fête d’anniversaire sur le thème de l’espace ou le fils de Kim, Saint’s célébration remplie de football. Son Instagram et son TikTok regorgent également de regards en coulisses sur les soirées de ses autres clients célèbres. En conséquence, elle a rassemblé près de 300 000 abonnés sur les deux plateformes.
« Tout le monde le voit, c’est un client célèbre. Mais non, en fin de compte, c’est une leçon d’humilité de savoir que nous mangeons tous la même chose”, dit-elle. “Et si je peux aider à créer de bons souvenirs, j’ai fait du bon travail.”
[ad_2]
Source link